Etes-vous normal ?
Chercher, ici et ailleurs
Invitations
Inviter quelqu'un à voter ou participer à ce débat

les gay , pour ou contre
pour les gay ou contre les gay
Créé par Léo222 il y a 21 mois
Je trouve que les (gay) homosexuel ne devrai pas etre eccepter dans la suisse. c'est moche et il y a plus en plus de viole dans le monde entier a cause de ca. Des enfant ce font violer pour des fou. nous devrions en parler
Réponse à Steph
J'arrive pas à poster une réponse directe alors je réponds ici.
Je viens de voir passer ce débat et je le trouve tellement aberrant que ça me donne envie de réagir. Je ne comprends absolument pas la logique de ta phrase alors je vais essayer d'analyser point par point ce que tu dis pour essayer de mieux comprendre.
"Je trouve que les (gay) homosexuels ne devraient pas être ecceptés dans la en Suisse."
-->jusque là ça va, c'est l'idée que tu essaies de défendre.
"c'est moche"
--> qu'est-ce qui est moche? tous les homos sont moches? deux hommes qui s'embrassent?
--> Susan Boyle aussi est moche, est-ce qu'on devrait l'interdire en Suisse?
"et il y a plus en plus de viols dans le monde entier a cause de ça. "
--> c'est ça que j'ai le plus de mal à comprendre, à cause de quoi? les homos sont acceptés en Suisse donc il y a plus de violeurs dans le monde? PLus de viols par rapport à quoi? à quand?
--> plus sérieusement, es-tu en train de dire que les homos sont responsables des viols dans le monde? tous les homos sont des violeurs? tous les violeurs sont homos?
Je ne veux pas dire de conneries mais il me semble que la plupart des victimes de viols sont des femmes et la plupart des violeurs sont des hommes, je vois pas en quoi l'homosexualité rentre en jeu là-dedans. Certaines stats disent que les homos représentent 5% de la population, on peut supposer également que 5% des violeurs sont homos! Mais il y a aussi des violeurs qui sont medecins, qui ont les yeux bleus, qui jouent au foot le dimanche et peut-etre même tout ça à la fois!
Donc si on suit ton raisonnement: doit-on interdire également les gens qui ont les yeux bleus, les medecins et le footballers du dimanche pour faire diminuer le nombre de viols dans le monde?
Si on s'arrête uniquement aux viols homosexuels, en quoi le fait de ne pas accepter l'homosexualité diminuerait le nombre de viols? à ce qu'il me semble, les viols ne sont pas vraiment acceptés dans la société pourtant il y en a. Ce n'est pas en n'acceptant pas l'homosexualité qu'il y aura moins d'homo, les gens ne choisissent pas d'etre homo.
"Des enfant se font violer pour par des fous."
--> même chose que précédemment, c'est triste mais il y a des petites filles comme des petits garçons qui se font violer par des pédophiles, les homos ne sont pas plus à blâmer que les hétéro (même moins si on s'en tient au pourcentage d'homos dans la société)
"Nous devrions en parler"
--> on t'écoute!
Intelligent:1Pauvre type !!! (en faveur du camp pour les gay)
Mon pauvre Léo 222, un débat qui révèle ton ignorance et ton QI d'huitre... et encore c'est une insulte pour les huitres !
Que tu trouve que les relations homosexuelles sont moche, c'est un droit légitime mais il n'y a aucun rapprt entre homosexualuté et viol ! C'est pas des homosexuels qui viole les jeunes femmes que je sache ! Pour les viols d'enfants c'est plutôt l'église catholique et c'est crés les coupables !!! pauvre ignorant !

Réponse à Alter Egaux
Attention Alter Egaux, Léo 222 pourrait te répondre que ce sont les prêtres homosexuels qui violent quand même les petits garcons !
Alors si on récapitule. les prêtres hétéros violent les petites filles, et les prêtres homos les petits garcons !
Voilà, il faut interdire les prêtres, pas les homos...
Et oui c'est bien une insulte pour les huîtres, c'est gentil au moins une huître !
Réponse au débat
C'est pas parce qu'on est gay qu'on est un violeur! un violeur est un pervers sexuel c'est tout! Si tu as personnellement subit un viol et que c'est ce qui t'amène à penser choses aussi incohérentes tu devrait consulter un psy, sérieusement et si ce n'est pas le cas, alors tu as un sérieux problème d'homophobie.
Les débats
@debarena !

Je suis d'accord : je ne suis pas sur d'avoir envie de répondre à un débat posé comme ca.
Débat intolérable! J'espère que Léo222 n'a pas le droit de vote, j'espère qu'il n'a pas le droit de vote....oh purée, j'espère qu'il n'a pas le droit de vote!
moi, je suis carrement choquée et incapable de répondre quoi que ce soit