Etes-vous normal ?
Chercher, ici et ailleurs
Invitations
Inviter quelqu'un à voter ou participer à ce débat

Faut-il être AWARE?
Oui ou Non
Créé par jechaussedu39 il y a 52 mois
Jean-Claude va tout vous expliquer...
as-il raison, ou est-il vraiment très très con, tout simplement?
Carte des opinions
Réponses
+37
Drôle:1Posté il y a 51 mois
Re: Re: Pratick-Denuit (mais apprends à mettre une vidéo pratick au lieu de faire ton boulet !) (en faveur du camp Oui )
Bon, j'arrive pas à mettre ma vidéo mais j'voulais dire d'aller sur :
3 commentaires
Pratick-Denuit : Bon, bah en fait il suffisait de copier directement l'adresse de la page youtube dans mon argument pour que la vidéo apparaissent...
Steph : C'est marrant ça, j'ai découvert ça hier soir ! Et j'ai trippé !!
Par contre tu gâches peut-être un peu la surprise..
Pratick-Denuit : Oups ! (t'as raison, j'y avait pas pensé...)
Répondre
Je trouve cet argument
+7
Drôle:3Posté il y a 52 mois
Débattre : l'eau pour les fishes. (en faveur du camp Oui )
Tu vois, on est tous comme des fishes dans l'eau. Quand tu fais des things dans l'eau, ca finit par toucher everybody.
Les débats c'est un peu the same. T'envoies des arguments in the water, comme un pécheur tu vois. Et tu les regardes qui grandissent comme des sponges, au full contact de l'eau.
Ils finissent par toucher les fishes.
T'as parfois le feeling que nobody t'écoute, que t'es un hameçon sans food au bout tu vois. Mais en reality, les gens t'écoutent : they listen to you tu vois.
Les débats c'est un peu the same. T'envoies des arguments in the water, comme un pécheur tu vois. Et tu les regardes qui grandissent comme des sponges, au full contact de l'eau.
Ils finissent par toucher les fishes.
T'as parfois le feeling que nobody t'écoute, que t'es un hameçon sans food au bout tu vois. Mais en reality, les gens t'écoutent : they listen to you tu vois.
Répondre
Je trouve cet argument
+11

Drôle:4Posté il y a 52 mois
le moment du moment
ouais mais attends, parce que y'a un moment, si tu fais le truc au moment où tu devrait le faire, ce moment passe et là alors ce n'est plus le moment!
alors ton histoire de fishes qui pechent à un moment, peut-être qu'à un autre moment, ce ne sera plus le même moment!
i know people savent le moment, faut juste not se tromper of the moment!
alors ton histoire de fishes qui pechent à un moment, peut-être qu'à un autre moment, ce ne sera plus le même moment!
i know people savent le moment, faut juste not se tromper of the moment!
Répondre
Je trouve cet argument
Valable:2Posté il y a 52 mois
réponse
Bon il a du mal à être clair c'est un fait.
Mais il a peut-être raison quand il dit que " tout à une raison".
Puis à la limite c'est vrai qu'il faut être aware en tout cas avoir conscience de ce qui nous entoure.
Après je sais pas s'il a vraiment conscience de ce qu'il dit...
Mais il a peut-être raison quand il dit que " tout à une raison".
Puis à la limite c'est vrai qu'il faut être aware en tout cas avoir conscience de ce qui nous entoure.
Après je sais pas s'il a vraiment conscience de ce qu'il dit...
Répondre
Je trouve cet argument
Inutile:2Posté il y a 52 mois
sacré belge (en faveur du camp Non)
Il est vraiment taré ce mec, soit il vit dans un autre monde, soit il est dépouillé du matin au soir, soit il a vraiment un problème de nerones?
En tout cas, je prefere etre pas aware et surtout etre pas comme lui
En tout cas, je prefere etre pas aware et surtout etre pas comme lui
Répondre
Je trouve cet argument
Drôle:2Posté il y a 51 mois
Mais bien sûr ! Mais bien sûr ! (qu'il faut être aware) (en faveur du camp Oui )
J'veux dire, évidement qu'il faut être aware ! Parce que j'veux dire dire, si t'es pas aware, le bear qui moonwalk tu le vois pas, you see ? Et si tu le vois pas mais qu'inconsciemment tu le vois alors que tes yeux y te disent pas à ton brain que tu le vois alors là, ça fait comme des break (-ing dance) dans ta vision, tu vois ? Et t'as un feeling de uncomfortable qui se crée parce que tu vois la balle qui vole en l'air mais t'es pas aware de ce qui se passe around la balle.
Alors si tu le vois pas, le bear, tu peux pas savoir si il a le rhume... Et c'est à ça que c'est usefull d'être aware, c'est pour pouvoir t'inquiéter de la santé des bears (et quand tu te rends compte que le bear il a le rhume, tu peux lui donner l'advice de prendre une tisane avec de la cannelle...)
Alors si tu le vois pas, le bear, tu peux pas savoir si il a le rhume... Et c'est à ça que c'est usefull d'être aware, c'est pour pouvoir t'inquiéter de la santé des bears (et quand tu te rends compte que le bear il a le rhume, tu peux lui donner l'advice de prendre une tisane avec de la cannelle...)
Posté il y a 51 mois
The best de... JCVD
Voici un mail qu'on m'a envoyé ce matin:
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre . .. Et les avions aussi .. En même temps l'air tu peux pas le toucher .. Ca existe et ça existe pas .Ca nourrit l'homme sans
qu'il ait faim ... It's magic L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher . L'air c'est un peu comme mon cerveau"
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
Et alors là, mes deux préférées:
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre . .. Et les avions aussi .. En même temps l'air tu peux pas le toucher .. Ca existe et ça existe pas .Ca nourrit l'homme sans
qu'il ait faim ... It's magic L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher . L'air c'est un peu comme mon cerveau"
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
Et alors là, mes deux préférées:
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
Répondre
Je trouve cet argument
Dernier message :
(il y a 51 mois)
The best de... JCVD
Re: Re: Pratick-Denuit (mais apprends à mettre une vidéo pratick au lieu de faire ton boulet !)
Réponse à Pratick-Denuit qu'est pas aware de comment on met une vidéo dans un argument
Mais bien sûr ! Mais bien sûr ! (qu'il faut être aware)
sacré belge
le moment du moment
Débattre : l'eau pour les fishes.
réponse
Les débats
@debarena !