Etes-vous normal ?
Chercher, ici et ailleurs
Invitations
Inviter quelqu'un à voter ou participer à ce débat

Un maillot rouge pour les bleus...
Pour ou Contre
Créé par jechaussedu39 il y a 53 mois
"Allez les bleus, allez les bleus..." il est fini ce temps là. A présent, les supporters devront crier "Allez les rouges".*
Le nouveau maillot de l'équipe de France vient d'être présenté aux joueurs, ils joueront un rouge leurs matchs extérieurs
Qu'en pensez-vous? pour ou contre? qu'est-ce qu'on s'en tape? ou encore trouvez des réponses rigolotes à cette question...
Carte des opinions
Réponses
+61
Drôle:2Posté il y a 53 mois
ça ne leur a pas réussi !
Un maillot rouge !!!! N'importe quoi !!!!
La preuve, ils ont perdu contre l'Espagne, habituellement en rouge !!!
Sur le but, on voit très bien qu'ils ne savent plus où est leur cage !!!
La preuve sur : http://www.kickandblog.com/
Avec ce genre de connerie, les cocus pourront espérer à nouveaux avec leur nouvelle couleur le vert, les comédiens eux n'oseront plus porter du jaune, le nouveaux président américain Barack Obama ne pourra plus défendre les minorités, les bains de boue reviendront à la mode, à chaque fois qu'une femme aura ses règles elle pensera avoir la gastro, pire encore les daltoniens pourront enfin voir les matchs de foot !!!
No comment !!!!
La preuve, ils ont perdu contre l'Espagne, habituellement en rouge !!!
Sur le but, on voit très bien qu'ils ne savent plus où est leur cage !!!
La preuve sur : http://www.kickandblog.com/
Avec ce genre de connerie, les cocus pourront espérer à nouveaux avec leur nouvelle couleur le vert, les comédiens eux n'oseront plus porter du jaune, le nouveaux président américain Barack Obama ne pourra plus défendre les minorités, les bains de boue reviendront à la mode, à chaque fois qu'une femme aura ses règles elle pensera avoir la gastro, pire encore les daltoniens pourront enfin voir les matchs de foot !!!
No comment !!!!
Répondre
Je trouve cet argument
+102
Posté il y a 53 mois
Rhoooo!
Nicolives...ne jamais, jamais se moquer des règles des femmes tant qu'on ne l'a pas vécu!! tu pourras faire des blagues là-dessus quand tu te seras enfilé un tampon!! Non mais!
ne fais pas de blagues sur le candidat démocrate à la présidence américaine, il pourrait te casser les olives...il est barack Obama!!
ne fais pas de blagues sur le candidat démocrate à la présidence américaine, il pourrait te casser les olives...il est barack Obama!!
Répondre
Je trouve cet argument
Posté il y a 53 mois
Offense à la Reine du tampon !
Je m'excuse, là t'es trop forte ! C'est vrai que moi j'ai pas l'encre qui va avec !
Respect pour le jeux de mots sur le président américain ! A propos tu sais ce qu'a fait Barak Obama quand il a surpris Bill et Monica sous le bureau ???
Et bien, il a rit de Clinton !!!!
Respect pour le jeux de mots sur le président américain ! A propos tu sais ce qu'a fait Barak Obama quand il a surpris Bill et Monica sous le bureau ???
Et bien, il a rit de Clinton !!!!
Répondre
Je trouve cet argument
Drôle:3Posté il y a 53 mois
Réponse à jechaussedu39
ça me touche terriblement. Dire que le bleu est symbole de pleinitude de calme, de garçon (sinon on aurait pris rose) et qu'on l'abandonne au profit de la couleur de la coccinelle, petit animal féroce vicieux et agressif, ça me fend le coeur.
J'annonce en scoop , il n'est pas impossible que jose bové et De villepin entament une greve de toilette pour protester.
J'annonce en scoop , il n'est pas impossible que jose bové et De villepin entament une greve de toilette pour protester.
Répondre
Je trouve cet argument
Drôle:2Posté il y a 53 mois
on s'en tape
Ouai c'est vrai quoi qu'est-ce que ça peut faire??
Bleu, rouge, ils jouent de la même manière.
Au pire ça va m'embrouiller encore plus. Je comprendrai mieux s'ils étaient en bleu blanc rouge là ça aurait un sens!!!
De toute façon je suis toujours pour celui qui est en noir, l'arbitre!!
Par contre j'èspère que y'a pas d'autres équipes en bleu ils sont tellement futés ces footeux qu'ils seraient capables de donner la balle,( euh... le ballon Soko le ballon...) aux adversaires. Le temps que ça monte au cerveau...
Pis les jeux de "ps " vont être démodés hein jechaussedu39 ça va pas te perturber??
J'espère aussi que ça va pas exciter les holligans, ils vont voir rouge!!
Au pire ça va m'embrouiller encore plus. Je comprendrai mieux s'ils étaient en bleu blanc rouge là ça aurait un sens!!!
Par contre j'èspère que y'a pas d'autres équipes en bleu ils sont tellement futés ces footeux qu'ils seraient capables de donner la balle,( euh... le ballon Soko le ballon...) aux adversaires. Le temps que ça monte au cerveau...
Pis les jeux de "ps " vont être démodés hein jechaussedu39 ça va pas te perturber??
Répondre
Je trouve cet argument
Posté il y a 53 mois
on s'en tape
Ouai c'est vrai quoi qu'est-ce que ça peut faire??
Répondre
Je trouve cet argument

Drôle:1Posté il y a 53 mois
Mais attends mais pas du tout
comment ça on s'en tape? pas du tout! la couleur d'un maillot est super importante... c'est un vrai débat. peux-t-on franchement vivre décemment avec des joueurs qui portent des maillots rouges? nan je rigole bien sûr. voyant qu'il n'y avait aucun débat sur le sport, nous avons décidé de parler d'un sujet d'actualité, et le changement de couleur de maillot, et bien c'est tout ce que nous avons trouvé! mais effectivement, on s'en tape le coquillard de cette histoire de maillot. effectivement ça ne change pas le jeu des joueurs. Par contre tu n'as pas le droit de te moquer du jeu PES même si je t'ai mis une taulée de fou!!
Répondre
Je trouve cet argument
Intéressant:1Posté il y a 53 mois
A poil !!!
Voilà un jolie maillot original.
Cela permettrait peut être à certaines filles de rester auprés de leur homme le soir des matchs. En buvant de la bière, une main dans le pantalon...OH..!!!
Cela permettrait peut être à certaines filles de rester auprés de leur homme le soir des matchs. En buvant de la bière, une main dans le pantalon...OH..!!!
Répondre
Je trouve cet argument

Posté il y a 53 mois
i'm so choking!
Oh! je dis rien, ce soir je me coltine France-Espagne à côté d'un mec qui aura effectivement une bière dans la main et l'autre dans le pantalon!! auatnt je ferais pareil, s'il me trouve ridicule il aura tout compris!! mais je suis plutôt POUR le nouveau maillot "invisible"... je me sens obligée de vous faire partager cette vidéo!
Répondre
Je trouve cet argument
Drôle:1Posté il y a 53 mois
Heureusement qu'il n'y a pas de modérateur..
..sévère sur ce site pasque là... je suis choqué ! Cet homme est NU !
Une femme, je veux bien, mais là c'est sexiste. On est pas des objets bon sang !
Une femme, je veux bien, mais là c'est sexiste. On est pas des objets bon sang !
Répondre
Je trouve cet argument
Posté il y a 53 mois
Bon d'accord alors une femme nue
ton commentaire est juste Steph, c'est carrément sexiste et surtout assumé! pour une fois qu'on a l'occasion de voir des jolies fesses sans un caleçon par dessus!!
mais bon, vu que je ne suis pas non plus féministe, je te laisse te rincer l'œil!
mais bon, vu que je ne suis pas non plus féministe, je te laisse te rincer l'œil!
Répondre
Je trouve cet argument
Posté il y a 53 mois
Mouais
Dans chienne de garde, il ne faut jamais oublier qu'il y a le mot chienne...elles font bien rire ces féministes... en même temps, vues les dents d'Isabelle Alonso, on comprend pourquoi!
Evidemment que le corps d'une femme n'est pas une tête de chien, mais c'était beaucoup moins vulgaire que de mettre une vidéo de femme à poil! ces sont les hommes qui doivent être décus!
ca y est? tu assumes enfin ta têe sur debarena soko? je vois que tu ressors les vieux dossiers croates! c'est bien!
Evidemment que le corps d'une femme n'est pas une tête de chien, mais c'était beaucoup moins vulgaire que de mettre une vidéo de femme à poil! ces sont les hommes qui doivent être décus!
ca y est? tu assumes enfin ta têe sur debarena soko? je vois que tu ressors les vieux dossiers croates! c'est bien!
Répondre
Je trouve cet argument
Drôle:1
Inutile:1Posté il y a 53 mois
je m'en fout
bon franchement, on s'en fout complétement, il jouront pas mieux parce qu'ils ont un maillot rouge ou moins bien si il sont plus en bleu. c'est juste un détail qui changera pas mes pensée. j'aime pas le foot, alors peu importe la couleure du maillot, je regarderais pas les matchs.
Répondre
Je trouve cet argument
Intéressant:1Posté il y a 53 mois
Réponse au débat
Je ne suis mais alors pas mais pas du tout d'accord avec vous, c'est hyper important la couleur du maillot.
Déjà, on sait que les sportifs, et plus particulièrement les footeux, sont super superstitieux. Donc quand on fait un changement, il faut que cela soit positif sinon ils vont penser que ce changement va influencer négativement leurs futurs résultats. Dans le cas qui nous intéresse, manque de chance on change de couleur et on perd direct: cela va t-il nous poursuivre à chaque fois que l'on jouera en rouge, certains superstitieux y songeront en tout cas ...
Ensuite, je pose la question aux footeux : avez vous déjà souvenir d'une équipe nationale compétitive qui joue en rouge ? les plus grandes nations de foot ne portent pas de maillot rouge (Brésil-jaune, argentine-bleu ciel, Italie-bleu, allemagne-blanc, Pays bas-orange, Angleterre-blanc) Effectivement, il y a l'Espagne mais son palmarés est faible (meilleur résultat en coupe du monde : 4 iéme place. Vainqueur une fois de la coupe d'Europe des nations en ... 1964).
De plus,un article dans le trés sérieux Journal of Psychology a mis en relief l'influence négative de la couleur rouge dans un contexte d'évaluation d'une personne (Color and psychological functionning: the effect of red on performance attainment : http://www-clips.imag.fr/multicom/web_site_multicom/Multifiches/MULTIFICHES_-_A_Signaler.html ). Si c'est scientifique c'est que c'est forcement vrai, vive la science !!!
Enfin, si on avait un minimum de bon sens, on ne jouerait pas en rouge contre l'Espagne le pays de la tauromachie. Ils ont vu rouge et on a perdu ...
Mais finalement, je suis d'accord avec la majorité : on s'en fout tant que l'on gagne le championnat d'europe !!!
Déjà, on sait que les sportifs, et plus particulièrement les footeux, sont super superstitieux. Donc quand on fait un changement, il faut que cela soit positif sinon ils vont penser que ce changement va influencer négativement leurs futurs résultats. Dans le cas qui nous intéresse, manque de chance on change de couleur et on perd direct: cela va t-il nous poursuivre à chaque fois que l'on jouera en rouge, certains superstitieux y songeront en tout cas ...
Ensuite, je pose la question aux footeux : avez vous déjà souvenir d'une équipe nationale compétitive qui joue en rouge ? les plus grandes nations de foot ne portent pas de maillot rouge (Brésil-jaune, argentine-bleu ciel, Italie-bleu, allemagne-blanc, Pays bas-orange, Angleterre-blanc) Effectivement, il y a l'Espagne mais son palmarés est faible (meilleur résultat en coupe du monde : 4 iéme place. Vainqueur une fois de la coupe d'Europe des nations en ... 1964).
De plus,un article dans le trés sérieux Journal of Psychology a mis en relief l'influence négative de la couleur rouge dans un contexte d'évaluation d'une personne (Color and psychological functionning: the effect of red on performance attainment : http://www-clips.imag.fr/multicom/web_site_multicom/Multifiches/MULTIFICHES_-_A_Signaler.html ). Si c'est scientifique c'est que c'est forcement vrai, vive la science !!!
Enfin, si on avait un minimum de bon sens, on ne jouerait pas en rouge contre l'Espagne le pays de la tauromachie. Ils ont vu rouge et on a perdu ...
Mais finalement, je suis d'accord avec la majorité : on s'en fout tant que l'on gagne le championnat d'europe !!!
Répondre
Je trouve cet argument
Pertinent:1Posté il y a 53 mois
pourquoi pas pour une fois (en faveur du camp Pour)
D'abord je hais le foot, enfin pas le jeu en lui même mais toute le la sphère mediatico-commercio-sociale qui tourne autour. Le jplus beau jour de sa vie : quand l'équipe de france rempotre la coupe du monde ? (j'ai bien dis l'EQUIPE de france et non LA FRANCE) Arretez un peu en fin y a des choses plus importante que de regardez 20 gars faire joujou avec une balle.
Bon tout ça est hors débat mais c'est pour exprimer mon opinion sur le foot ...
N'empeche qu'on peu ne pas aimer le foot et ce poser une question : être contre le changement de couleur du maillot n'est-il pas la un signe d'étroitesse d'esprit? OK ça fait longtemps ( de 20 ans à ce que je sache) qu'ils jouent Bleu, est-ce-que ça veux dire que ça ne doit pas changer? l'impact n'est quand même pas aussi grand que l'histoire des poteaux carrés ou ronds mais ça c'était une mise au point nécessaire pour que tout le monde joue pareil. Le changement de couleur représente peut-être une nouvelle vision du jeu ou de l'esprit d'équipe ou je ne sais quoi encore (ou alors un coup marketing comme j'aurai tendance à le souspsoner (comment il s'écrit lui -_-) au quel cas je voterai NOOOONNN!!!!! LACHEZ NOUS AVEC LE FOOT).
ET même si le changement de couleur devait avoir des effet néfastes sur les joueurs je suis pour la tentative quitte à revenir au bleu après (mais la ça serai le gros échec en terme d'image de l'équipe je trouve)
Je pense que de toute façon c'est comme l'histoire de l'euro ou du non-fumage dans les bars : les gens gueulent (ou pas) puis tout le monde emboite le pas et dans 5 en les supportaires crieront "Allez les rouges" et ça leur fera ni chaud ni froid
Bon tout ça est hors débat mais c'est pour exprimer mon opinion sur le foot ...
N'empeche qu'on peu ne pas aimer le foot et ce poser une question : être contre le changement de couleur du maillot n'est-il pas la un signe d'étroitesse d'esprit? OK ça fait longtemps ( de 20 ans à ce que je sache) qu'ils jouent Bleu, est-ce-que ça veux dire que ça ne doit pas changer? l'impact n'est quand même pas aussi grand que l'histoire des poteaux carrés ou ronds mais ça c'était une mise au point nécessaire pour que tout le monde joue pareil. Le changement de couleur représente peut-être une nouvelle vision du jeu ou de l'esprit d'équipe ou je ne sais quoi encore (ou alors un coup marketing comme j'aurai tendance à le souspsoner (comment il s'écrit lui -_-) au quel cas je voterai NOOOONNN!!!!! LACHEZ NOUS AVEC LE FOOT).
ET même si le changement de couleur devait avoir des effet néfastes sur les joueurs je suis pour la tentative quitte à revenir au bleu après (mais la ça serai le gros échec en terme d'image de l'équipe je trouve)
Je pense que de toute façon c'est comme l'histoire de l'euro ou du non-fumage dans les bars : les gens gueulent (ou pas) puis tout le monde emboite le pas et dans 5 en les supportaires crieront "Allez les rouges" et ça leur fera ni chaud ni froid
Répondre
Je trouve cet argument
Valable:1Posté il y a 53 mois
"Soupçonner"
T'as raison Pulsardoom, il n'est pas évident celui là!! tu y étais presque.
Je toruve que pour quelqu'un qui n'aima pas le foot, tu t'es bien impliqué, j'admire ton ouverture d'esprit! et puis, effectivement, en France, dès qu'il y a un changement, on râle puis de l'eau coule sous les ponts et on oublie...
Par contre, j'émets une petite objection dans ce que tu as dit... 20 gars? non Pulsardoom, 11 sur le terrain et 22 sélectionnés!
Je toruve que pour quelqu'un qui n'aima pas le foot, tu t'es bien impliqué, j'admire ton ouverture d'esprit! et puis, effectivement, en France, dès qu'il y a un changement, on râle puis de l'eau coule sous les ponts et on oublie...
Par contre, j'émets une petite objection dans ce que tu as dit... 20 gars? non Pulsardoom, 11 sur le terrain et 22 sélectionnés!
Répondre
Je trouve cet argument
Drôle:2Posté il y a 51 mois
et si la victoire tenait au maillot?
Nous avons bien un champion de natation qui aurait gagné grace à son maillot de bain révolutionnaire? pas très sexy j'en conviens, mais il a gagné quand même alors pourquoi pas des maillots rouges...
Répondre
Je trouve cet argument

Posté il y a 51 mois
Meuh non!!
Je doute que le maillot rouge que l'équipe de France portait était plus aérodynamique que le bleu... Mais peut être que les joueurs avaient des baskets qui couraient plus vite?? ;-)
Et tu as déjà essayé de nager avec un maillot de toof?? pas fastouche... ;-)
Et tu as déjà essayé de nager avec un maillot de toof?? pas fastouche... ;-)
2 commentaires
jechaussedu39 : nager avec des crampons non plus!
Duc : hu hu
Répondre
Je trouve cet argument
Dernier message :
(il y a 51 mois)
Meuh non!!
et si la victoire tenait au maillot?
"Soupçonner"
pourquoi pas pour une fois
Blague!
je m'en fout
Offense à la Reine du tampon !
Rhoooo!
ça ne leur a pas réussi !
Mouais
mouai
Bon d'accord alors une femme nue
Heureusement qu'il n'y a pas de modérateur..
i'm so choking!
A poil !!!
fais pas ta belle
Mais attends mais pas du tout
on s'en tape
on s'en tape
Débat crée en collaboration avec...
Les débats
@debarena !