Debarena

- Débat constructif -

Pseudo : Oubli ?
Passe   :

Chercher, ici et ailleurs

Google

Invitations

Inviter quelqu'un à voter ou participer à ce débat

Flux RSS

Si ça c'est pas pratique !

rss Les débats
rss Ce débat
rss @debarena !

Serviette ou Tampon?
Serviette: ça rappelle la plage ou Tampon: le côté bureaucratique

Créé par jechaussedu39  il y a 49 mois

Après le fameux "Slip ou Caleçon", l'heure du débat typiquement féminin a sonné....
Alors les filles? Serviettes ou tampon?

Messieurs, vous pouvez répondre, à savoir ce que vous préférez pour vos copines ou ce que vous feriez si vous étiez des filles...

Réagir

Donnez votre avis et voyez comment les autres le jugeront ('Pertinent' ? 'Pas clair' ?, 'Intelligent' ?, 'Drôle' ??).
Pas d'inscription nécessaire. Laissez juste un nom et un mot de passe, au cas où vous voudriez vous reconnecter.

Votre nomChoisissez un mot de passe

Titre
Argument : non rattaché à un camp en faveur du camp 'Serviette: ça rappelle la plage' en faveur du camp 'Tampon: le côté bureaucratique'

Votre argument
Carte des opinions
Réponses

+9

Informatif:1

jechaussedu39

Posté il y a 49 mois

Réponse au débat

Bon alors je lance un débat alors que je n'utilise ni l'un ni l'autre... en fait je ne suis pas une fille... nan c'est pas vrai

Alors les filles debarenienne... un nouveau moyen révolutionnaire: Mooncup...et oui, la coupe de la lune c'est l'avenir! (et vous aussi Mesieurs pouvez apprendre des choses)

Cf le site: http://www.mooncup.fr/
3 commentaires
Steph : Ca fait rêver ce débat.. Très romantique la mooncup !
tatayoyo : A quand un débat au dessus de la ceinture? par exemple sur les sous-tifs: pour les "push up" ou pour les "minimiseurs"?
jechaussedu39 : tatayoyo, un débat, Tatayoyo un débat..."pour ou contre le wonderbra?"
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de jechaussedu39.

Votre argument

+15

jechaussedu39

Cet argument a influencé :

lostman+15
Posté il y a 49 mois

et une vidéo...pas de panique, c'est très propre!

Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de jechaussedu39.

Votre argument
Drôle:1

jechaussedu39

Posté il y a 49 mois

humour humour...complètement inutile

Je fais mon rapporteur mais le fait d'avoir les jambes en équerre m'empêche d'avoir mes règles! ah ah ah...c'est gratuit, inutile, mais j'avais envie de la faire! et merde, c'est vendredi après tout, la semaine a été longue et rude, j'avoue que je vois un peu rouge (!!!)
2 commentaires
soko : Parle pour toi j'ai travaillé 2 jours cette semaine... Mais ça me fait rire quand même...
jechaussedu39 : Fonctionnaire! moi j'ai bossé lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et pitetre même que je bosse demain d'où la phrase de merde!
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument

Steph

Posté il y a 49 mois

Juste pour dire

Imaginons que ce petit évènement cyclique n'arrive pas à toutes les femmes en âge de l'avoir mais à une toute petite proportion de la population féminine.

Ca serait considéré comment ? Comme une maladie horrible, comme un truc dégeu, à mon avis ! Alors que là, c'est quelque chose de normal, tout le monde y est habitué.

Et alors ?
Moi, j'dis ça j'dis rien, je trouve juste que ça illustre bien l'aspect irrationnel de la notion de dégout. Ca serait intéressant de se demander, lorsqu'on croise quelqu'un qui nous dégoute pour une raison quelconque (santé, défaut physique, membres en plus, en moins..), si on le serait toujours (dégouté) si c'était quelque chose de répandu.
Un commentaire
Duc : La réponse est déjà dans ta question : La norme mon pote, la norme.
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de Steph.

Votre argument
Intéressant:1

jechaussedu39

Posté il y a 49 mois

ça peut arriver

J'aime beaucoup cette idée de savoir si le dégoût est dégoût par sa singularité...!

Il est possible que certaines femmes n'aient plus leurs règlent: les anorexiques par exemple n'ont plus leurs règles, leur corp est trop faible... si par hasard tu te fais (enfin pas toi, Steph hein!) couper les ovaires pour x ou x raison de santé, bam plus de règles.

Et il faut savoir que ce qui dégoûte pas mal de gens (hommes et femmes) à savoir du sang qui sort une fois par mois du vagin (j'y crois pas, j'ai dit vagin, je voulais dire chatte en fait)... est le sang le plus pur du corp humain... bon de là à le boire faut pas exagérer...
Un commentaire
soko : ouai c bizarre... moi j'ai horreur de ça mais j'ai l'impression que ça me purifie de l'intérieur quand je les ai. Mon côté maniaque.
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument
Mouais...:2

jechaussedu39

Posté il y a 49 mois

la blague pourrie

2 blondes jouent aux échecs, elles sont un peu perdues... normal, elles sont blondes me direz-vous!
L'une dit à l'autre:

- "Tu as les règles en tête"

L'autre de répondre:
- "ah bah non pourquoi, j'saigne du nez??"

Ah ah ah ah....
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument
Haut de page
Dernier message :  (il y a 49 mois) la blague pourrie ça peut arriver Juste pour dire humour humour...complètement inutile et une vidéo...pas de panique, c'est très propre!
6 internautes en ligne