Etes-vous normal ?
Chercher, ici et ailleurs
Invitations
Inviter quelqu'un à voter ou participer à ce débat

Le site www.ilsvontbientotmourir.com vous :
Choque ! ou Amuse..
Créé par Steph il y a 53 mois
Le principe : parier sur la date de la mort de célébrités.
Le plus proche de la date gagne un joli t-shirt.
Carte des opinions
Réponses
Inutile:2Posté il y a 53 mois
Pathetique (en faveur du camp Amuse..)
mais ça me fait rire.. des gens qui cherchent à jouer les grands provocateurs mais qui au final, ne provoquent rien du tout tant leur provoc est superficielle.
Répondre
Je trouve cet argument
Posté il y a 53 mois
Infos
Lien vers le site : par ici
Le blog du concepteur du site en question (un certain Kek) est sympa.
Celui d'une fille qui a aussi participé, sympa aussi, qui plaira à Jechaussedu39 car plein d'humour.
Le blog du concepteur du site en question (un certain Kek) est sympa.
Celui d'une fille qui a aussi participé, sympa aussi, qui plaira à Jechaussedu39 car plein d'humour.
Répondre
Je trouve cet argument
Valable:1Posté il y a 53 mois
Ca ne mange pas de pain (en faveur du camp Amuse..)
J'ai envie de dire que ce site m'amuse étant donné que personne ne tue personne... il s'agit simplement de quelques paris lancés à la volée et cela n'a aucune conséquence sur la vie ou la mort des célébrités. et puis je suis partie explorée ce site, et bon...les trois premières célébrités citées sur la page d'accueil sont....roulement de tambours... Fidel Castro, Jean-Marie Le Pen et Britney Spears! j'ai même décroché un sourire.
après j'ai regardé un peu le site et les pronostics se portent essentiellement sur des vieux de la vieille: le couple Chirac, Danielle Mitterrand, Oussama Ben Laden, Chevènement, Bush, Valéry Giscard d'Estaing (mourir, Giscard? c'est ton destin!!), Rocard, Pasqua, Elisabeth II, le Pape... d'autres...et Nicolas Sarkozy (les problèmes cardiaques seraient en cause!)
Un seul pronostic ne m'a pas fait rire: celui d'Ingrid Bétancourt, pour le coup, je ne trouve pas ça très pertinent de parier sur sa mort, même si tout le monde sait que ça peut arriver, je ne vois pas l'intérêt!
Au final, ça m'amuse plus que cela me choque, j'ai été voir ce que c'était, ce n'est pas pour ça que je vais m'inscrire et voter à mon tour, mais bon ça ne mange pas de pain...après les paris sportifs, voici venu le temps des paris nécrologiques!! (si tu as dans la tête la musique de "lîle aux enfants, je suis contente!!)
après j'ai regardé un peu le site et les pronostics se portent essentiellement sur des vieux de la vieille: le couple Chirac, Danielle Mitterrand, Oussama Ben Laden, Chevènement, Bush, Valéry Giscard d'Estaing (mourir, Giscard? c'est ton destin!!), Rocard, Pasqua, Elisabeth II, le Pape... d'autres...et Nicolas Sarkozy (les problèmes cardiaques seraient en cause!)
Un seul pronostic ne m'a pas fait rire: celui d'Ingrid Bétancourt, pour le coup, je ne trouve pas ça très pertinent de parier sur sa mort, même si tout le monde sait que ça peut arriver, je ne vois pas l'intérêt!
Au final, ça m'amuse plus que cela me choque, j'ai été voir ce que c'était, ce n'est pas pour ça que je vais m'inscrire et voter à mon tour, mais bon ça ne mange pas de pain...après les paris sportifs, voici venu le temps des paris nécrologiques!! (si tu as dans la tête la musique de "lîle aux enfants, je suis contente!!)
Répondre
Je trouve cet argument
Les débats
@debarena !