Debarena

- Débat constructif -

Pseudo : Oubli ?
Passe   :

Chercher, ici et ailleurs

Google

Invitations

Inviter quelqu'un à voter ou participer à ce débat

Flux RSS

Si ça c'est pas pratique !

rss Les débats
rss Ce débat
rss @debarena !

Souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à Steph et Merlin
On s'en fout! ou Chouette, bon anniversaire alors!

Créé par jechaussedu39  il y a 53 mois

9 février... le petit steph et la toute petite merlin naquirent je ne sais où...

aujourd'hui, ils prennent un an de plus dans les dents... Pensez-vous qu'il est d'utilité publique de leur souhaiter un bon anniversaire.

Alors Steph, tout le monde connait, par contre Merlin n'a jamais participé aux débats bien qu'elle soit inscrite (ce débat l'incitera peut-être à venir plus souvent!!!)

A vos claviers...

Réagir

Donnez votre avis et voyez comment les autres le jugeront ('Pertinent' ? 'Pas clair' ?, 'Intelligent' ?, 'Drôle' ??).
Pas d'inscription nécessaire. Laissez juste un nom et un mot de passe, au cas où vous voudriez vous reconnecter.

Votre nomChoisissez un mot de passe

Titre
Argument : non rattaché à un camp en faveur du camp 'On s'en fout!' en faveur du camp 'Chouette, bon anniversaire alors!'

Votre argument
Carte des opinions
Réponses
Pertinent:1Touchant:1

Nicolives

Plutôt Chouette, bon anniversaire alors!

Posté il y a 53 mois

c'est toujours important !

Il est toujours important de souhaiter un bon anniversaire aux gens qu'on aime !
Alors voilà c'est fait !
Et sur un site de débat, c'est ma fois assez original !!!! Très bonne initiative !
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de Nicolives.

Votre argument
Drôle:1

jechaussedu39

Posté il y a 53 mois

Merci Nicolives

Tu as tout as fait fait raison, il faut savoir parfois déclarer son amitié ou son amour à ceux qu'on aime! c'est très important et ça fait toujours plaisir.

Alors Soko, je voudrais te dire que je t'aime fort ma poule, nicolives, je t'aime fort aussi, Steph je t'....humour soko!!!! merlin I love you... et les autres je vous trouve tous sympa mais il est encore un peu tôt pour les déclarations!
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de jechaussedu39.

Votre argument

Steph

Absolument Chouette, bon anniversaire alors!

Posté il y a 53 mois

MErci

Quelles effusions, j'en suis si ému !
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de Steph.

Votre argument
Excessif:1

Steph

Posté il y a 53 mois

C'est toi qui est important

Merci pour le commentaire sur le site et aussi de m'aimer (même si héhé c'est bien naturel) !
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de Steph.

Votre argument

yeahman

Posté il y a 53 mois

ok ok

je me joins a vous. bon anniv' steph (personne ne connait steph sous le nom de quick ici?)
a plus.
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de yeahman.

Votre argument

Steph

Posté il y a 53 mois

Merci

Et non, Quick a presque disparu.. Par contre, si tu fais mention de "Jésus", alors là.. ;)
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument

Steph

Posté il y a 53 mois

Chouette !  (en faveur du camp Chouette, bon anniversaire alors!)

Alors ça, un 'débat' juste pour nous c'est sympa !

Merci à jechaussedu39 pour l'avoir créé et aux autres pour avoir voté dans le bon camp ;)

C'est gentil !
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument

bigorno

Plutôt Chouette, bon anniversaire alors!

Posté il y a 53 mois

Réponse au débat  (en faveur du camp Chouette, bon anniversaire alors!)

Bon ben bon anniversaire alors, un peu en retar mais le coeur y ait.
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de bigorno.

Votre argument
Pertinent:1

Tagazoke

Posté il y a 53 mois

Réponse au débat

ouiiii, bon anniversaire en retard stéph !!!
c'est super les anniversaires !!! vous êtes super !!! ce site est super !!! faut que j'arrête les super !!! -latifs super !!!
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de Tagazoke.

Votre argument
Drôle:1Constructif:1

ju ju

200% On s'en fout!

Posté il y a 53 mois

quèstata ?

un anniversaire sur un forum , c'est nuuuul !
si on peut pas manger de gâteau, ça sert à rien...
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de ju ju.

Votre argument

jechaussedu39

Posté il y a 53 mois

bouhhhhhhhhhh!

qui te dis que je n'ai pas mangé de gâteau en créant ce débat?!! et puis, c'est stéphane, à son âge qui devient "gâteau"!

nan juju, promis la prochaine voit qu'on se voit, je t'offre ta part du gâteau!
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de jechaussedu39.

Votre argument
Drôle:2

Steph

Posté il y a 53 mois

Nooon!

Tu dévoiles mon vrai prénom sur le site !! Utilise mon pseudo plutôt, c'est plus discret.
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument

jechaussedu39

Posté il y a 53 mois

OUPS

Je suis désolée Michel!
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument
Touchant:1

jechaussedu39

Posté il y a 40 mois

1 an plus tard  (en faveur du camp Chouette, bon anniversaire alors!)

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Steph, joyeux anniversaire...
Que à toi parce que Merlin elle vient jamais sur debarena (bon elle a quand même eu droit à son texto!)
2 commentaires
Steph : Merci JCD :)
jechaussedu39 : 39... de rien, your welcome, c'est ta journée, profites-en!
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument
Drôle:1Mouais...:1

jechaussedu39

Posté il y a 27 mois

2 ans plus tard

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Steph, joyeux anniversaire...
Que à toi parce que Merlin je viens de l'avoir au téléphone et de toutes manières elle ne vient jamais sur debarena

3 commentaires
Steph :

HAAHAHA ! Merci pour la petite carte et pour passer ici chaque année 

jechaussedu39 :

bienvenue! Et je vais même essayer de passer beaucoup plus souvent car ce site est vraiment bon

tatayoyo :

tu aurais pu choisir de plus belles fesses  (le mouais c'est moi...)

Bon anniversaire mon petit steph, je voudrai bien t'envoyer une JOLIE carte mais tu sais bien que je ne sais pas faire

L'année prochaine, c'est pas sur DEBARENA mais chez toi qu'on vient féter ça OK?

Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument

jechaussedu39

Posté il y a 27 mois

Ok, alors voilà....

C'est pas de ma faute si quand tu tapes "Joyeux anniversaire" dans google images et ben il te sort des fesses moches!

Et là c'est mieux??? C'est une vieille photo de Steph à la sortie d'un match d'impro., je l'ai retrouvé dans un vieux dossier!...enfin, c'était avant qu'il ne soit vieux!

Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument
Touchant:1

tatayoyo

200% Chouette, bon anniversaire alors!

Posté il y a 40 mois

A STEPH ET A MERLIN  (en faveur du camp Chouette, bon anniversaire alors!)

happy birthday to you (bis) HAPPY BIRTHDAY TO YOU STEPH HAPPY BIRTHDAY TO YOU MERLIN il manque les notes de musique sur mon clavier!!
Un commentaire
Steph : Merci tatayoyo :)
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de tatayoyo.

Votre argument
Haut de page
Dernier message :  (il y a 27 mois) Ok, alors voilà.... 2 ans plus tard A STEPH ET A MERLIN 1 an plus tard OUPS Nooon! bouhhhhhhhhhh! quèstata ? Merci MErci C'est toi qui est important Chouette ! ok ok Merci Nicolives c'est toujours important !
6 internautes en ligne