Etes-vous normal ?
Chercher, ici et ailleurs
Invitations
Inviter quelqu'un à voter ou participer à ce débat

Souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à Steph et Merlin
On s'en fout! ou Chouette, bon anniversaire alors!
Créé par jechaussedu39 il y a 53 mois
9 février... le petit steph et la toute petite merlin naquirent je ne sais où...
aujourd'hui, ils prennent un an de plus dans les dents... Pensez-vous qu'il est d'utilité publique de leur souhaiter un bon anniversaire.
Alors Steph, tout le monde connait, par contre Merlin n'a jamais participé aux débats bien qu'elle soit inscrite (ce débat l'incitera peut-être à venir plus souvent!!!)
A vos claviers...
Pertinent:1
Touchant:1c'est toujours important !
Alors voilà c'est fait !
Et sur un site de débat, c'est ma fois assez original !!!! Très bonne initiative !

Drôle:1Merci Nicolives
Alors Soko, je voudrais te dire que je t'aime fort ma poule, nicolives, je t'aime fort aussi, Steph je t'....humour soko!!!! merlin I love you... et les autres je vous trouve tous sympa mais il est encore un peu tôt pour les déclarations!
Chouette ! (en faveur du camp Chouette, bon anniversaire alors!)
Merci à jechaussedu39 pour l'avoir créé et aux autres pour avoir voté dans le bon camp ;)
C'est gentil !
Pertinent:1Réponse au débat
c'est super les anniversaires !!! vous êtes super !!! ce site est super !!! faut que j'arrête les super !!! -latifs super !!!
Drôle:1
Constructif:1bouhhhhhhhhhh!
nan juju, promis la prochaine voit qu'on se voit, je t'offre ta part du gâteau!
Touchant:11 an plus tard (en faveur du camp Chouette, bon anniversaire alors!)
Que à toi parce que Merlin elle vient jamais sur debarena (bon elle a quand même eu droit à son texto!)
Drôle:1
Mouais...:12 ans plus tard
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Steph, joyeux anniversaire...
Que à toi parce que Merlin je viens de l'avoir au téléphone et de toutes manières elle ne vient jamais sur debarena

Ok, alors voilà....
C'est pas de ma faute si quand tu tapes "Joyeux anniversaire" dans google images et ben il te sort des fesses moches!
Et là c'est mieux??? C'est une vieille photo de Steph à la sortie d'un match d'impro., je l'ai retrouvé dans un vieux dossier!...enfin, c'était avant qu'il ne soit vieux!

Touchant:1
Les débats
@debarena !
Excessif:1