Etes-vous normal ?
Chercher, ici et ailleurs
Invitations
Inviter quelqu'un à voter ou participer à ce débat

faut-il empecher des amis de se marier sous pretexte qu'on pense que le marié a un meilleur plan ailleurs?
oui il faut tout gac ou non il faut les pres
Créé par piko il y a 56 mois
je fais parti d'une troupe d'impro, et avec un gentil monsieur nous nous sommes mariés... pour notre plus grand bonheur.
on nous demande toujours de montrer et de demontrer (faudrai savoir) notre amour. (comme si on avait besoin de ca!)
et on casse les pieds a mon bien aimé pour qu'il appelle son avocate. j'aimerai avoir votre avis
Carte des opinions
Réponses
+88
Drôle:2Posté il y a 50 mois
Réponse à piko
Oulàlà, quelle question difficile .... je ne suis même pas ûr de bien l'avoir comprise ......
En tout cas, je pense que la solution réside à suivre ses impulsions et sentiments. La raison viendra après ...
T'ai-je convaincue ?
Et, de plus, le mariage n'est pas indispensable pour répondre aux sentiments.
Bon Week end.
JM
PS : c'est koi ton prénom ?
En tout cas, je pense que la solution réside à suivre ses impulsions et sentiments. La raison viendra après ...
T'ai-je convaincue ?
Et, de plus, le mariage n'est pas indispensable pour répondre aux sentiments.
Bon Week end.
JM
PS : c'est koi ton prénom ?
Répondre
Je trouve cet argument
Posté il y a 56 mois
bon d'accord c'est nul
je voulais juste savoir l'avis des gens su la confrontation entre leurs opinions et les choix de leurs amis tout en perdant ni personnalité , ni respect qu'ils ont pour eux, ni leurs amis!!
ouala... tant pis je me poserai la question toute seule . quand meme je vous pensais plus large d'esprit( non je rigole)
ouala... tant pis je me poserai la question toute seule . quand meme je vous pensais plus large d'esprit( non je rigole)
Répondre
Je trouve cet argument

Constructif:1Posté il y a 54 mois
Si tu es consiliante ?
Pourquoi gâcher l'un ou l'autre ?
Si tu pars du principe que le mariage te laisse libre de toute aventure (une avocate ardéchoise par exemple) et que les deux partis sont près à vivre avec ça ! Tant mieux !
Certains mariages parcontre devraient être empêchés dans le sens où ils peuvent nuire à l'une ou l'autre des personnes (physiquement ou affectivement d'ailleurs !)
Si tu pars du principe que le mariage te laisse libre de toute aventure (une avocate ardéchoise par exemple) et que les deux partis sont près à vivre avec ça ! Tant mieux !
Certains mariages parcontre devraient être empêchés dans le sens où ils peuvent nuire à l'une ou l'autre des personnes (physiquement ou affectivement d'ailleurs !)
Répondre
Je trouve cet argument
Les débats
@debarena !