Debarena

- Débat constructif -

Pseudo : Oubli ?
Passe   :

Chercher, ici et ailleurs

Google

Invitations

Inviter quelqu'un à voter ou participer à ce débat

Flux RSS

Si ça c'est pas pratique !

rss Les débats
rss Ce débat
rss @debarena !

La nouvelle mode du poker
J'ai craqué ! ou J'en peux plus !

Créé par Wobeen  il y a 55 mois

Des montagnes de malette poker dans les supermarchés, les DVD d'initiation de Patrick Bruel à la Fnac, les collègues qui causent plus que de ça à la cantine.

Deux attitudes face à la mode du poker, on tombe dedans jusqu'à l'addicition où déménager au Pérou.

Et vous ? Vous en êtes où ? Vous passez vos nuits sur Pacific, Everest ou PokerStars ou votre salle à manger est désormais le dernier bastion de la "nonpokerattitude".

Réagir

Donnez votre avis et voyez comment les autres le jugeront ('Pertinent' ? 'Pas clair' ?, 'Intelligent' ?, 'Drôle' ??).
Pas d'inscription nécessaire. Laissez juste un nom et un mot de passe, au cas où vous voudriez vous reconnecter.

Votre nomChoisissez un mot de passe

Titre
Argument : non rattaché à un camp en faveur du camp 'J'ai craqué !' en faveur du camp 'J'en peux plus !'

Votre argument
Carte des opinions
Réponses

ju ju

Neutre

Posté il y a 55 mois

rien à carrer

Effectivement, quand on y pense, on voit du poker partout. Pourtant, cette mode est ce que je qualifierai d'"inoffensive" pour moi. Eh oui, le poker me passe devant le nez sans que je le remarque vraiment. ça ne m'interresse pas mais ce n'est pas non plus quelque chose que j'aurais envie de ne pas voir ; à la différence de la Star Academy que j'essaye d'éviter autant que faire se peut, par exemple. Donc, comme le dit le titre : le poker j'en ai rien à carré ! (huhu)
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de ju ju.

Votre argument

fhgfjhbf

Posté il y a 55 mois

mode inoffensive?

mmmh je sais pas si c'est si inoffensif que ça... disons que pour l'instant elle l'est et que les "gros joueurs compulsifs" n'ont surement pas attendu la mode pour se ruiner...
en tout cas j'espère, le poker étant quand même un jeu d'argent!
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de fhgfjhbf.

Votre argument

Steph

Légèrement J'ai craqué !

Posté il y a 55 mois

Craqué mais passé

Ya quelques mois j'avais craqué.. Ca a commencé par une invitation à une soirée poker (super sympa d'ailleurs). Puis je me suis dit "faut que je m'entraîne", donc j'ai commencé à jouer en ligne... Puis un copain m'a prêté le DVD de Patrick Bruel (c'est pas une blague)...

Mais ça c'est vite calmé. Ca fait des mois que j'ai pas joué et que j'y pense même pas.

Tant pis, je ne deviendrai pas un as du poker, ni le roi du bluff.
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de Steph.

Votre argument
Drôle:1

piko

Plutôt J'ai craqué !

Posté il y a 55 mois

craqué

bonour je m'appelle piko et ca fait un mois et demi que je n'ai pas joué au poker...
en cheour BONJOUR PIKO
non sans dec ben moi je me suis acheté une mallette a vraiment pas cher en fait c'est plus pour ca que je l'ai acheté... maisil y a pas mal de temps... avant la mode je crois et en fait je n'y ai joué que trois fois depuis le temps que je l'ai je ne crois pas que cela face de moi an addictiv ... donc voila pour moi.
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de piko.

Votre argument
Drôle:3

Wobeen

200% J'ai craqué !

Posté il y a 55 mois

My name is Robin and I'm an addict

Je pensais trouver un peu de réconfort, réaliser que j'étais pas le seul...
C'est loupé, mais merci pour votre soutien quand même.
Désolé, mais je dois y aller, j'ai une partie en cours.

Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de Wobeen.

Votre argument
Haut de page
Dernier message :  (il y a 55 mois) My name is Robin and I'm an addict mode inoffensive? craqué Craqué mais passé rien à carrer
6 internautes en ligne