Debarena

- Débat constructif -

Pseudo : Oubli ?
Passe   :

Chercher, ici et ailleurs

Google

Invitations

Inviter quelqu'un à voter ou participer à ce débat

Flux RSS

Si ça c'est pas pratique !

rss Les débats
rss Ce débat
rss @debarena !

Actualité

Termes de recherche : divers

Verres, potager, 100.000 abeilles: les cadeaux du mariage royal suédois

Du poisson séché ou des dizaines de milliers d'abeilles: au milieu des cadeaux classiques, des présents plus insolites se glissent dans le flot d'objets divers que vont recevoir la princesse héritière suédoise Victoria et son fiancé Daniel Westling pour leur mariage le 19 juin...suite...

Source : TV5 Monde, Les gens

Des parures en diamant aux noix, l'administration Bush couverte de cadeaux en 2007

L'administration Bush a été couverte de cadeaux les plus divers en 2007, des parures de diamants offertes à la secrétaire d'Etat américaine, Condoleezza Rice, à la modeste poignée de noix et fruits séchés présentée à Laura Bush par le dalaï lama...suite...

Source : TV5 Monde, Insolite

Courier des Bulles

Flagrants délires. Escroqueries minables, femmes tabassées, attentats à la pudeur devant les écoles de vieux moches libidineux: ces pauvres faits-divers finissent au tribunal de Lefred-Thouron (scénario) et Diego Aranega (dessin)...suite...

Source : TV5 Monde, Littérature

Religion : L'ACO multiplie les initiatives de solidarité sur le terrain

L'Action catholique ouvrière a fait le point sur les initiatives prises pour rejoindre un monde ouvrier de plus en plus divers et éclaté..suite...

Source : La Croix

Une grand-mère de 97 ans sur une liste des municipales au Havre

Un candidat divers-gauche aux élections municipales du Havre a placé sa grand-mère de 97 ans en dernière position de sa liste afin de rendre un hommage "symbolique" au "grand âge", a-t-on appris jeudi auprès du candidat...suite...

Source : TV5 Monde, Insolite

Slip ou caleçon ?
Slip ou string : maxi maintien pour plus de sécurité ou Boxer ou caleçon : maxi aisance pour plus de liberté

Créé par majeni  il y a 29 mois

Voici l'heure venue de répondre au plus vieux débat du monde civilisé (le débat précédent portant sur "la viande de mammouth, crue ou cuite ?" s'étant éteint du fait de l'extinction même de la bestiole en question).

Consommatrice(teur) de mâles, tu aimes les hommes élégants, mais qu'est-ce que l'élégance ?
Quelle forme, mais aussi quels attributs (la grosse bande du caleçon Calvin klein qui déborde, sexy or not ?) un spécimen frais et bien formé doit-il arborer ?

Homme, un abus de liberté ne se paie-t-il pas souvent en plis disgrâcieux sous le pantalon ?
Et comment comptes-tu gérer le retour des eighties et de ses textiles en lycra moulant ?

Sportifs, la recherche de l'élégance sousvêtementale peut-elle justifier une prise de risque pouvant mener à la stérilité pour cause de ballotage intempestif ?

Stripteaser au string en cuir à scratch, que fais-tu sur ce site ?

Réagir

Donnez votre avis et voyez comment les autres le jugeront ('Pertinent' ? 'Pas clair' ?, 'Intelligent' ?, 'Drôle' ??).
Pas d'inscription nécessaire. Laissez juste un nom et un mot de passe, au cas où vous voudriez vous reconnecter.

Votre nomChoisissez un mot de passe

Titre
Argument : non rattaché à un camp en faveur du camp 'Slip ou string : maxi maintien pour plus de sécurité' en faveur du camp 'Boxer ou caleçon : maxi aisance pour plus de liberté'

Votre argument
Carte des opinions
Réponses

+2

Inutile:1Hors sujet:1Drôle:2

StephCet utilisateur s'est connecté cette semaine

Neutre

Cet argument a influencé :

kilistérik+2
Posté il y a 29 mois

Sous-vêtements et couleur politique ?

Le boxer c'est pas mal, il allie la sécurité et la liberté. D'ailleurs, en parlant de sécurité et de liberté, je me dis qu'il existe peut-être une corrélation entre les sous-vêtements qu'on porte et le bord politique...

Sondage : qu'en pensez-vous ? Je dirais que le slip penche à droite et le caleçon à gauche... (et Bayrou en boxer du coup ?)
5 commentaires
jechaussedu39 : Il pleut des "inutile" sur debarena...vous ne trouvez pas que les votes attribués sont de plus en plus durs??
Steph : Oui c'est vrai. Bah, tant qu'il n'y a pas d'acharnement sur une personne et que tout le monde reste logé à la même enseigne, pas de soucis non ?
jechaussedu39 : ah ou complétement d'accord...c'était juste pour dire que l'on devient de plus en plus exigeant sur la qualités des interventions...mais moi la 1ère!!
Aur3woks : d'après ton raisonnement j'en conclu donc que les gens qui sont à l'extreme gauche type Besancenot porte des calecons super large avec des fleurs et que les gens d'extreme droite porte des strings bien moulant?looool :D
Steph : Exactement, d'ailleurs Le Pen vend ses strings sur ebay en même temps que sa voiture blindée et son quartier général.
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de Steph.

Votre argument
Pertinent:1Inutile:1Drôle:1Hors sujet:1

tatayoyo

Posté il y a 29 mois

Réponse à Steph

Et pour ceux qui n'ont pas de c...lles du tout?
Un commentaire
jechaussedu39 : rhooo tatayoyo!!! y'a pas que les c...lles dans la vie...y'a le cul aussi!!
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de tatayoyo.

Votre argument
Inutile:1Pertinent:1Hors sujet:1

tatayoyo

Posté il y a 29 mois

qui a mis inutile?

je maintiens que certains hommes politiques n'ont pas de c...lles
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de tatayoyo.

Votre argument
Touchant:1Informatif:2Inutile:2

jechaussedu39

Cet argument a influencé :

kilistérik+0
Posté il y a 29 mois

La chouette culotte!  (en faveur du camp Boxer ou caleçon : maxi aisance pour plus de liberté)

Quel débat!!!! j'avoue que je ne porte pas de caleçon et que je n'aime pas trop boxer....!! ah ah ah...

Je suis une partisante du caleçon pour les garçons (le slip a tendance à m'éloigner...) mais par contre me concernant, je porte un string en moyenne trois fois par an: à Noël, à Pâques et la la Pentecôte! je n'arrive pas à être à l'aise avec un bout de ficelle au milieu des fesses et du coup si je pète, ça part des deux côtés!!! par contre pour faire caca c'est rigolo, il se coupe en deux!!!

quant aux boxers, je les trouve trop baveux!!

Rien de tel qu'une bonne culotte dans laquelle t'es bien à l'aise, et puis maintenant ils font des culottes pas trop moches... adepte des culottes Dim, je vote à 100% pour les graphistes qui travaillent chez Dim!

L'essentiel? être à l'aise dans ses baskets...et ses sous-vêtements!!
3 commentaires
mat : Tu portes des strings que pour les fetes religieuses, ou bien c'est un hasard ? :-p
jechaussedu39 : Nan c'est volontaire... c'est un tribute à Marie Madeleine qui était sûrement une grosse cochonne!!!
tatayoyo : sais-tu qu'il existe des couches culottes pour adulte?
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de jechaussedu39.

Votre argument
Intéressant:1Drôle:2

soko

Posté il y a 29 mois

le slip idéal existe messieurs

Moi j'aimerai rencontrer un homme qui aurai un slip dans les tons violets, rayé à la verticale, avec de la mousseline (donc un peu transparent) dans la même couleur. Et surtout juste l'élastique sur les cotés. Très important ça...
Si cet homme existe je suis preneuse!!!
Sinon pour vous messieurs le caleçon classique mais les slips classiques vous l'avez compris ce n'est pas terrible terrible même s'il parait que c'est confortable à ce qu'on m'a dit...
5 commentaires
Steph : Tant mieux si tu le rencontres, mais j'ai bien peur qu'il soit gay et que tu ne puisses pas en profiter.. (transparent ?? violet ?? juste l'élastique ???)
jechaussedu39 : Ne généralise pas trop à partir de ton expérience personnelle dans ton dernier paragraphe !
soko : ouai t'es sûr qu'il se serait gai? Si en plus il a toujours le sourire je serai aux anges!!!!
Steph : hmm maintenant que j'y pense, je connais un gars comme ça. Par contre, son slip violet transparent, il l'a acheté par erreur, et il aimerait sûrement que tout le monde le sache ! Et puis il n'est pas si transparent que ça.
soko : Sérieux ? Il existe ? whaou tu m'organises un RDV ? On ne fait rien pas erreur pas de libre arbitre... ;-)
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de soko.

Votre argument
Drôle:1Valable:1

Kassad

Boxer ou caleçon : maxi aisance pour plus de liberté

Posté il y a 29 mois

Réponse à soko

Pour l'instant c'est surtout le slip plutôt que l'homme que tu sembles chercher => achètes toi le slip, mets le dans un placard en attendant de trouver l'homme à qui tu le feras porte !

En ce qui me concerne je n'ai plus vu de slip depuis ... tiens je ne me rappelle plus tellement c'est lointain.
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de Kassad.

Votre argument
Pertinent:2

jechaussedu39

Posté il y a 29 mois

Réponse à soko

Un slip avec de la purée??? t'es un peu bizarre toi!

Il faut tout de même noter une différence enorme entre les hommes et les femmes! nous les femmes (nous les charmes) avons certes un goût prononcé pour les caleçons mais après un caleçon très très laid va nous faire rire mais pas forcément nous repousser! alors que vous les hommes (vous les pommes), une culotte à l'ancienne peut vous faire perdre toute libido! mais attention je comprends, c'est un peu normal mais au final ce qui compte c'est de l'enlever non?

Et puis on est tous un peu hypocrite... la première fois qu'on va passer la nuit avec l'autre, chacun va faire des efforts: jolie culotte, joli caleçon ou beau slip et puis au bout d'un moment... bam la culotte de grand-mère et le caleçon déchiquetté nous reviennent en pleine face!
9 commentaires
Steph : Ne généralise pas trop à partir de ton expérience personnelle dans ton dernier paragraphe ! ;)
jechaussedu39 : oui mais parfois on est bien obligé de génraliser pour faire passer des arguments! je suis d'accord que ça ne fait pas toujours avancer le débat mais que ce soit par des exemples ou des génralités, ça ne peut pas toujours être objectif!
Steph : Hey mais je rigolais, je te taquinais, rien de sérieux dans mon commentaire !
jechaussedu39 : I know...dont't worry je ne suis pas vexée!
soko : c'est pas ce que tu m'a dis par message privé JCD39... 'fin moi j'veux pas foutre la merde hein....
jechaussedu39 : nan je t'ai dit "quel con ce mec" mais je ne suis pas vexée!
Steph : Vous êtes méchantes.
jechaussedu39 : des vraies ordures!
soko : moi j'ai rien dis je ne fais que mettre la pagaille...
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de jechaussedu39.

Votre argument

jechaussedu39

Posté il y a 29 mois

le caleçon, définitivement le caleçon!  (en faveur du camp Boxer ou caleçon : maxi aisance pour plus de liberté)

Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument
Haut de page
Dernier message :  (il y a 29 mois) le caleçon, définitivement le caleçon! qui a mis inutile? le slip idéal existe messieurs Sous-vêtements et couleur politique ?
9 internautes en ligne