Debarena

- Débat constructif -

Pseudo : Oubli ?
Passe   :

Chercher, ici et ailleurs

Google

Invitations

Inviter quelqu'un à voter ou participer à ce débat

Flux RSS

Si ça c'est pas pratique !

rss Les débats
rss Ce débat
rss @debarena !

Sarko a-t-il la carrure d'un Président ?
Oui ou Non

Créé par jechaussedu39  il y a 52 mois

Que nous ayons voté pour lui ou non, il est là, et bien là...présent partout, de Rotterdam jusqu'à Rio, en passant par la Lorraine, il est sur tout les fronts!

Il s'exprime régulièrement dans les médias,sa vie personnelle est exposée à tout va (bon ce n'est toujours de sa faute!), en ce moment il baisse dans les sondages...

Il a déjà eu plusieurs altercations avec des gens du peuple, et on peut parfois se demander si son comportement est bien celui d'un Président?

Voici donc une vidéo prise ce week-end au salon de l'agriculture à Paris, et franchement, c'est grandiose!

Alors la question se pose: a-t-il l'envergure d'un chef d'État? ou devrait-il tout simplement rentrer chez sa mère?

Réagir

Donnez votre avis et voyez comment les autres le jugeront ('Pertinent' ? 'Pas clair' ?, 'Intelligent' ?, 'Drôle' ??).
Pas d'inscription nécessaire. Laissez juste un nom et un mot de passe, au cas où vous voudriez vous reconnecter.

Votre nomChoisissez un mot de passe

Titre
Argument : non rattaché à un camp en faveur du camp 'Oui' en faveur du camp 'Non'

Votre argument
Carte des opinions
Réponses

+15

Drôle:1Pertinent:1

los

Plutôt Non

Cet argument a influencé :

Steph+15
Posté il y a 52 mois

Réponse au débat  (en faveur du camp Non)

Sarko bourré au G8, la meme gestuelle que Bourvil, c'est hallucinant

Sans commentaires:

2 commentaires
jechaussedu39 : la 1ère est déjà bonne mais la 2ème est vraiment sympa aussi, merci à toi los!
Steph : Pareil ! J'avais vu la première mais pas la seconde. On croirait les guignols de l'info en vrai !
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de los.

Votre argument

+15

Intelligent:1Pertinent:2

soko

Plutôt Non

Steph+15
Posté il y a 52 mois

encore lui?!

Bon ben puisqu'il faut en parler....
Franchement au tout début je me disais, ce gars j'adhère pas du tout mais il a une présence, à coté notre Ségolène faisait un peu fade..
C'est quelqu'un qui impose de malgré sa petite taille ( Oh Soko ce n'est pas la question...)
Mais plus ça va plus il semble évident que ce gars a un soucis et surtout qu'il ne se maitrise pas et cela à ses dépends, la preuve dans les sondages.
Traiter quelqu'un de cons, demander à un autre de descendre ( le pécheur 140%!!!), n'a rien d'un chef d'état.
C'est puéril, sa position fait qu'il se confronte à des gens qui ne sont pas en accord avec lui. Mais ça il devait s'y attendre, ça fait partie du jeu!!!
Il est mégalo, agressif, susceptible et impulsif, je ne croit pas que tout ces adjectifs aillent bien avec la carrure d'un chef d'état ou alors si, si c'est maitrisé.
2 commentaires
jechaussedu39 : oula la, tu l'aimes pas toi Sarko, NON?
soko : J'ai du mal à cacher mes impressions.....
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de soko.

Votre argument
Intéressant:1Valable:1

jechaussedu39

200% Non

Posté il y a 52 mois

Et re-re lui! Naboléon en personne!

Le débat lancé est facile...se servir d'une actualité pour (encore) parler de Sarko! je suis tout à fait d'accord avec toi Soko (Soko-Sarko, vos noms sont assez proches non?!), au début, bien que complètement opposée à ses idées et ses valeurs, je trouvais qu'il avait un tout petit plus la carrure d'un chef d'ETat que Miss Pizza! alors je lui laissais le bénéfice du doute, me disant qu'à partir du moment où il a été élu, c'est comme ça. Et puis il faut reconnaitre qu'il n'a pas volé son élection, c'est le principe de démocratie, il a été élu à la majorité! alors on attend...

... et puis on constate qu'il est malade, je pense vraiment que c'est le terme; il perd son sang-froid en 1 minute, il se permet de tutoyer les gens, de les insulter, et il est Président! ça me fait beaucoup rire et surtout c'est un bon moyen de dire qu'il n'est pas à sa place. Je pense qu'il va péter un cable assez rapidement, je sens limite une rupture d'anevrisme!

de toute manière, avec toute la coco qu'il doit s'enfiler dans le nez à longueur de journée!

Merde, ce mec doit défendre un rôle important, il incarne tout de même le pouvoir d'un pays mondialement connu, qui a son importance dans les échanges extérieurs, le commerce, les relations diplomatiques! on ne peut pas se permettre des écarts comme ceux-ci!

Après, en vacances avec Carla, il a le droit dans le secteur privé, de se fritter avec quelqu'un, quitte à l'insulter, on s'en fout, mais quand il revêt l'uniforme présidentiel, qu'il assume son rôle!

A mon avis il a vu beaucoup trop gros, mais en fait il perd les pédales, il n'assume plus et il se rend compte de la difficulté de la tâche (c'est lui la tâche!)

Ce mec est petit!
3 commentaires
soko : Ouai putin c'est clair ça me stress mon pseudo est vachement proche du sien. Mais c'est un rythme africain alors rien à voir avec lui mais rien du tout!!!! Tout ça pour dire qu'il arrive à nous faire regretter notre chichi national.....
jechaussedu39 : Ben au moins chirac n'était pas dangereux!! alors que là, c'est la flippe avec le nain! mais pour ton surnom, c'était juste pour t'embêter, je sais bien que ça n'a rien à voir! t'inquiète baby! et puis je sais bien que tu préfères De Villiers!
filledesmers : A propos de Carla...une petite pensée pour elle qui va devoir faire preuve de beaucoup d'auto-persuasion pour arriver à encore admirer et idéaliser son président de mari.
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de jechaussedu39.

Votre argument

+10

Intelligent:1Pertinent:1

filledesmers

200% Non

Steph+10
Posté il y a 52 mois

La classe!  (en faveur du camp Non)

Bon, évidemment, rien que la façon dont le débat est posé induit forcément une réponse en sa défaveur. C'est clair qu'on aurait pas eu besoin de se poser la question pour De Gaulle, Mitterrand ou Chirac.

Il est certain qu'en ayant choisi Sarko comme président, les électeurs ne devraient pas s'étonner de le voir incarner l'Etat avec autant de classe qu'un concessionnaire de 4/4 (oui, j'en reviens trjs à cette comparaison, mais je la trouve très parlante).
Plus que son attitude bling bling, ce qui m'inquiète c'est qu'il dévoile chaque jour un peu plus son côté obscur. Ce WE, un nouveau cran a été franchi dans la toute-puissance Sarkosienne avec le contournement du conseil constitutionnel sur la loi sur l'enferment des gens jugés potentiellement dangereux après avoir purgé leur peine de prison.

Je pense qu'on s'est bien marré jusque maintenant car ce mec à une grande capacité à se ridiculiser tout seul, mais il renvoie image désastreuse de notre pays et de ses valeurs démocratiques...donc maintenant il est vraiment temps de REAGIR!!!

http://www.marianne2.fr/Appel-republicain-a-vous-de-signer-!_a84106.html
Un commentaire
jechaussedu39 : C'est vrai que le débat posé est peut-être trop orienté, mais c'était trop difficile de passer à côté de ça sans prendre parti. Mias j'espère que certaines personnes inscrites sur debarena ont voté pour lui et croient en ses valeurs, peut-être qu'eux ne sont pas choqué par ces vidéos...et c'est là que le débat peut devenir inéressant
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de filledesmers.

Votre argument

+10

jechaussedu39

200% Non

Steph+10
Posté il y a 52 mois

Nicolas ou la culture d'exception!  (en faveur du camp Non)

SARKOZY AIME REGARDER PATRICK SEBASTIEN ET GEORGES PERNOUD

Notre Président aime la télévision et la regarde beaucoup. Devant les représentants du personnel de France Télévisions, il a énuméré ses émissions préférées !

Inquiets quant aux conséquences de la suppression des publicités sur leurs antennes, les salariés du groupe public ont reçu Nicolas Sarkozy. Celui-ci s'est présenté à eux comme "un enfant de la télé."

Il leur a confessé qu'il regardait Thalassa et Le plus grand cabaret du monde. Il a ajouté "Patrick Sébastien, le samedi soir, c'est l'archétype du service public qui sait faire du divertissement populaire".

Voici un article paru sur internet, quelle classe!
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de jechaussedu39.

Votre argument
Pertinent:1

soko

Plutôt Non

Posté il y a 52 mois

ben quoi?

Moi aussi je trouve que sebastien c'est le divertisseent populaire, et alors en quoi c'est pas classe?!
Je regarde pas, mais il me semble que c'est une emmission variée qui permet à certain talent de s'exprimer..
Et puis thalassa c'est bien des fois aussi...
Aprés ça m'étonnerai qu'il ait le temps de ragarder mais bon...
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de soko.

Votre argument
Valable:1

jechaussedu39

200% Non

Posté il y a 52 mois

ah tout de suite

Evidemment que c'est émission populaire et tout ce que tu veux...mais ça reste quand même Patrick Sebastien! alors ok, il a l'air très gentil ce mec, il est bon en imitation, le contenu de son spectacle est intéressant (après tout c'est du cirque) mais c'est tout ce qu'il y a autour qui est ridicule: des artistes à la mords-moi (noooon!) qui sont tous plus cons les uns que les autres, qui approchent toujours leur micro quand ils rient, pour qu'on les entende bien, ils se sentent obligés d'être drôles, et puis ce Patrick Sebastien qui tutoy tout le monde!!!

Quand à Thalassa, ok l'idée est bon mais la qualité de l'émission a vraiment beaucoup beaucoup baissé! aujourd'hui on te montre la beauté d'un paysage en Thailande sans évoquer une seule fois la misère présente dans le pays! c'est quand même scandaleux! tu peux plus rien acheter à manger sans qu'on te bourre le crâne avec "pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour" par contre "allez en Thailande, vous verrez c'est joli et les Thailandais sont très très sympathiques!"

quant au temps, je pense que Carla lui enregistre et lui fait des résumés par visiophone!!
2 commentaires
soko : Claude Sarraulte aussi tutoie tout le monde! Mais pour thalassa jsuis pas d'accord.
jechaussedu39 : oui mais claude Sarraute a Alzheimer, c'est la fille d'une grande auteure, et vu son âge, elle s'en tape complètement! mais Sébastien est quand même assez magalo et démago, "genre j'aime tout le monde"!! quant à Thalasse, j'adorais il y a plusieurs années mais je t'assure, regarde et tu verras! vivement la ressuscitation de Patrick Roy!!
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument

jechaussedu39

200% Non

Posté il y a 52 mois

Quand le Président bafouille!  (en faveur du camp Non)

Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument

filledesmers

200% Non

Posté il y a 52 mois

Réponse au débat

Je souhaite revenir une dernière fois sur l’événement de ce WE au salon de l’agriculture pour vous faire part d’un argument que j’ai lu sur le site de Libé (en réaction à l’article sur ce sujet).
Pour arriver au cœur d’un cortège présidentiel il faut le vouloir. Si on ne souhaite pas serrer la main au président, on peut passer son chemin tout simplement.

Ce badaud a souhaité s’exprimer comme beaucoup d’entre nous, cependant il joue le même jeu que notre border-line de président, et si chaque personne en désaccord avec Sarko se manifestait de cette façon, cela ne ferait pas honneur à l’opposition.
Attention, je n’excuse absolument pas la réaction de Sarko, mais je pense qu’il y a moyen d’être plus malin que lui.

2 commentaires
Steph : Fdm la sarkoziste !! ;)
soko : ça lui ferai les pieds!!!!
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de filledesmers.

Votre argument

jechaussedu39

200% Non

Posté il y a 52 mois

Pour FDM

Et bien j'en parlais ce midi avec Soko au cours de notre déjeuner du lundi (les bourgeoises quoi!). bref, je lui disais que j'avais trouvé le mec bien con au salon de l'agriculture. Alors bien sur, la réaction de Nabo est impardonnable, mais le mec, qui m'a fait beaucoup rire, est con! Je suis d'accord avec toi sur ce point: il aurait dû être plus malin et limite vouvoyer ce con de chef d'Etat! mais bon la situation la plus drôle à retenir reste tout de même la perte de sang-froid du camembert!

Président président président!
4 commentaires
jechaussedu39 : tu parles, Soko m'invite à manger, le repas: pâtes au jambon! on est loin de la bourgeoisie!
soko : comment ça tu as vu l'augmentation des pâtes et du jambon? FIne bouche va!!!
filledesmers : Soko a raison, vu l'augmentation du prix des aliments de base, elle se serait fichue de toi en t'offrant du foie gras et du caviar (des aliments pour pauvres, vraiment!)
jechaussedu39 : oui ben je revendique mon côté pauvre alors! caviar, foie gras, ça me va, je ne vais pas faire la difficile! pâte-jambon? genre on a 10 ans: ans
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument

jechaussedu39

200% Non

Posté il y a 52 mois

Autant pour nous, il s'excuse!!

"Il est difficile, même quand on est président, de ne pas répondre à une insulte, j'ai sans doute les défauts de mes qualités. Ce n'est pas parce qu'on est président qu'on devient quelqu'un sur lequel on peut s'essuyer les pieds." "Cela étant, j'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", concède-t-il.

Touchant Nicolas, vraiment touchant! qui a des mouchoirs??
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument

jechaussedu39

200% Non

Posté il y a 52 mois

CARLA BRUNI-SARKOZY NE VOTERA PAS...

décidemment, aucune des femmes de Sarko ne vote!!
bon ça ne le concerne pas lui directement, mais ça m'a fait rire! lâchez-vous avec les Hors-sujets!!!

"Bel exemple de civisme de la part de la Première Dame de France : selon RTL, Carla Bruni-Sarkozy ne s'est pas inscrite sur les listes électorales. L'épouse du Président de la République ne pourra donc pas voter lors des élections municipales ce week-end.

C'est important d'être un (top) modèle..."
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument
Drôle:1

soko

Plutôt Non

Posté il y a 52 mois

10 secondes de plaisir

Fallait que ça lui arrive....

Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument
Intéressant:1

soko

Plutôt Non

Posté il y a 52 mois

manque de classe

Je regardais la télé toute à l'heure et bien entendu ils parlaient de cette histoire où Sarko a dérappé.
La même situation était arrivée à Chirac, en sortant de je ne sais où un gars lui dit: " eh connard!" et lui s'est avancé et a dit: " Enchanté moi c'est monsieur Chirac" et il lui a serré la main.
Voila une bonne réaction ou du moins plus tempéré...Aller jusu'à lui serrer la main c'est pas mal..
Un commentaire
jechaussedu39 : C'est ça, Sarko a même réussi à nous faire regretter Chichi!
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument

jechaussedu39

200% Non

Posté il y a 52 mois

Un site qui vient d'être crée!

http://www.cassetoipauvrecon.com/
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument
Pertinent:1

Khali

200% Non

Posté il y a 52 mois

Carrure ???  (en faveur du camp Non)

Le moins qu'on puisse dire c'est que non !

Il a la carrure d'un chef de PME, pas plus.

Un président devrait incarner la sagesse, la modération dans les propos, devrait imposer le respect par ce qu'il est, sans jamais avoir à hausser le ton.

Avec tant de pouvoirs, tant de responsabilités, il ne faut surtout pas être impulsif, colérique ou mégalo. Sinon on se retrouve avec un gros méchant à la James Bond, qui veut s'enrichir et conquérir la planète à lui tout seul.
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de Khali.

Votre argument

soko

Plutôt Non

Posté il y a 52 mois

sarko n'a aucune classe il est inculte, ses discours ne sont pas de lui,il n'a pas de self-controle, il s'éparpille dans ses décisions,il fonctionne comme un dictateur,il se prend pour DIEU a se trouver partout au même moment, il affiche sa Carla comme un trophée de chasse, il méprise les petites gens et la France d'en bas. Bref, vous l'avez compris je le déteste
4 commentaires
Steph : Wow, tu sembles bien remontée ce soir Soko ! ;)
jechaussedu39 : d'ailleurs, soko, va voir la couverture du dernier Paris Match, c'est grand et ça confirme exactement ce que tu as dit sur Carla affichée comme un trophé! grandiose!
soko : ben en fait c'est pas moi qui ai écris c'est qq'1 qui s'est connecté avec mon compte sur un poste où j'ai du aller.. bizarre...
lena-candice : bizarre en effet
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument
Drôle:2

bigorno

Posté il y a 52 mois

NON  (en faveur du camp Non)

il a la carure d'un camembert!
Un commentaire
lena-candice : il lui manque le coté fondant
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de bigorno.

Votre argument

tatayoyo

Posté il y a 51 mois

a Lena candice

je dirai mêm qu'il lui manque un coté "coollant" a ce camenbert!
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de tatayoyo.

Votre argument

jechaussedu39

200% Non

Posté il y a 51 mois

la vulgarisation du Président  (en faveur du camp Non)

Sarko, premier Président de la République française à assister à une finale de la coupe de la ligue (est-ce vraiment sa place, on peut se le demander, encore qu'il peut faire ce qu'il veut de ses samedis soir!!)

A la fin du match, un journaliste l'interview sur la match. Sarko dit adorer le foot, trouve que la coupe de la ligue est un évènement formidable, que le sport c'est bien...

Et là question fatale du journaliste (c'est surtout la réponse qui est fatale):
- Monsieur le Président, avez-vous vu Bienvenu chez les Ch'tis?
- Non pas encore je vais y aller cette semaine avec Carla!

Mais putain où va-t-on? d'une on s'en tape qu'il aille au ciné avec Carla, et de deux la politique a franchi un nouveau seuil avec Sarko...

et de trois, et de quatre et de cinq...et X millions, faîtes-le taire!!!
Un commentaire
Duc : Mais ouais !!!!!
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument
Touchant:1Pertinent:1Trompeur:1Constructif:1

jechaussedu39

200% Non

Posté il y a 50 mois

J'ai compris un truc...

"Travailler plus pour gagner plus".... jusqu'ici je n'y croyais pas, mais ça y est j'ai enfin compris l'astuce présientielle...

Explication: il est 19h30 bientôt, je suis encore au boulot!
Je suis censée faire 7 heures par jours, j'en suis à 11h aujourd'hui...je travaille donc plus!

Mon salaire, lui, ne change pas... mais pourtant je suis plus riche à la fin du mois...
Je travaille tellement plus que je n'ai plus le temps d'aller dépenser mon argent, faire les magasins, ou les courses...la voilà la solution...

Je vous invite donc tous à rester au travail 10 heures par jour, faire en sorte que les magasins soient fermés quand vous partez, et bizarrement votre pouvoir d'achat augmentera!!
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument
Drôle:2

lostman

200% Non

Posté il y a 50 mois

c'est la première fois ou je vote extrême droite faudrait mettre le rouge a gauche merde mais bon honnêtement il m'horripile un peu trop pour que je puisse me poser la question rationnellement sur qu'est-çe que la carrure d'un président en tout cas ce qui est sur c'est que rentrer chez sa mère est ce qu'il a de mieux à faire
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de lostman.

Votre argument

Steph

Absolument Non

Posté il y a 42 mois

Réactivation (et sous-débat) : pour ou contre les poupées vaudous Sarkozy ?

Ah oui et en passant, vous avez vu la décision de justice ?

Ridicule !

Les poupées sont autorisées mais le pack livre-poupée-aiguilles devra porter une mention "Piquer cette poupée nuit à la dignité de M. Sarkozy.". Genre, comme PUB pour le produit on peut difficilement faire mieux !!!
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de Steph.

Votre argument

soko

Plutôt Non

Posté il y a 42 mois

Réponse à Steph

je t'ai mis un drôle tellement c'est ridicule ce truc.
Non mais décidément comme mégalo réac il tient le pompom celui là...
Encore si ça avait été fait avec humour ce serait pas mal mais venant de sa part je sens que c'est pas pour rire....
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument

jechaussedu39

200% Non

Posté il y a 42 mois

Barbie

Heureusement que toutes les blondes ne font pas des procès contre les poupées Barbie!!!!
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument
Mouais...:1

jechaussedu39

200% Non

Posté il y a 42 mois

L'exemple américain

Je pense naturellement à l'exemple d'Arnold Schwarzenegger (vive le copier coller dans ce cas là!!!).
Grand (au sens de la taille hein!) acteur américain connu pour notamment pour son rôle dans Terminator, il a été élu gouverneur de Californie comme tout le monde la sait.

J'ai été en Californie il y a deux ans de cela et j'ai vu un tee-shirt dans beaucoup de boutique, avec la tête de Schwarzy (la même posture que Terminator) avec marqué THE GOVERNATOR (c'est dommage qu'on ne puisse pas insérer des images). Vous pouvez voir une autre image en tapant Governator sur Google Image et vous verrez à peu près.

Et bien il ne me semble pas qu'il est demandé à ce ce que ces produits soient retirés de la vente, il assume certainement son passé et surtout il assume le fait d'être un personnage public.
4 commentaires
Steph : C'est quand même pas la même chose ! Le tshirt Governator c'est plutôt positif pour schwarzy, alors qu'une poupée sarko pour y planter des aiguilles c'est carrément négatif.
jechaussedu39 : ben non c'est uu peu une façon de dire "comment un mec qui a joué terminator peut être gouverneur". Il faut le prendre comme une satire (un cheval? Un chasseur? euh.. un acteur porno...?)
Steph : Ouais ou une façon de dire "Ce mec, il a plein de muscles, il a été acteur et en plus il a été élu gouverneur !". Alors que l'histoire des poupées voodoo c'est plutôt : "Ce mec, on le déteste tellement qu'on va faire semblant de le faire souffrir à distance"
jechaussedu39 : tu n'as pas tort mais c'est aussi une façon de se foutre de la gueule de Schwarzy. Par rapport aux poupées vaudous, on ne peut même pas dire qu'on le déteste tellement puisque 53% des français ont voté pour lui... et puis demain si j'achète cette poupée je sais bien qu'il ne souffrira pas vraiment
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument

jechaussedu39

200% Non

Posté il y a 42 mois

Le clip  (en faveur du camp Non)

Un commentaire
nefertiti : Sarko: c est un pervers narcissique! il ne supporte pas la contrariété, et veut toujours avoir raison, il décide de choses importantes tout seul!il est caractériel, il faut croire que les français aiment ça! il va se casser la gueule! il a fait du people => il se rattrape! il ose nous dire qu'il a fait des erreurs: moi si je fais des erreurs: je suis virée! n est ce pas tatayoyo? quant à Thalassa ou Sébastien : je ne regarde ni l'un ni l'autre. Désolée, la télé est tellement affligeante que je ne pense même pas à la regarder. il est aussi ridicule que Bush et la France a voté pour lui, et dire qu'on riait des américains!!!!
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre

Votre argument
Haut de page
Dernier message :  (il y a 41 mois) Sarko Le clip L'exemple américain Barbie Réactivation (et sous-débat) : pour ou contre les poupées vaudous Sarkozy ? J'ai compris un truc... la vulgarisation du Président a Lena candice NON CARLA BRUNI-SARKOZY NE VOTERA PAS... Carrure ??? ah tout de suite ben quoi? Nicolas ou la culture d'exception! Un site qui vient d'être crée!
5 internautes en ligne