Debarena

- Débat constructif -

Pseudo : Oubli ?
Passe   :

Chercher, ici et ailleurs

Google

Invitations

Inviter quelqu'un à voter ou participer à ce débat

Flux RSS

Si ça c'est pas pratique !

rss Les débats
rss Ce débat
rss @debarena !

faut-il renforcer les mesures de sécurité aux États-Unis?
Oui, tout à fait, protégeons la grande puissance ou Non, c'était déjà bien suffisant

Créé par jechaussedu39  il y a 27 mois

Suite à la tentative d'attentat sur le vol Amsterdam-Détroit fin décembre (oui j'arrive un peu tard!), je pose la question de la sécurité aux États-Unis.
Ont-ils réellement besoin de renforcer les mesures?
Est-ce que cela va empêcher d'autres tentatives?
N'est-ce pas extrême de mettre en place ces mesures?

à vos claviers....

Réagir

Donnez votre avis et voyez comment les autres le jugeront ('Pertinent' ? 'Pas clair' ?, 'Intelligent' ?, 'Drôle' ??).
Pas d'inscription nécessaire. Laissez juste un nom et un mot de passe, au cas où vous voudriez vous reconnecter.

Votre nomChoisissez un mot de passe

Titre
Argument : non rattaché à un camp en faveur du camp 'Oui, tout à fait, protégeons la grande puissance' en faveur du camp 'Non, c'était déjà bien suffisant'

Votre argument
Carte des opinions
Réponses

jechaussedu39

Posté il y a 26 mois

Que penser?

Tous vos arguments sont hyper intéressants, je coup je ne sais plus où me positionner...

Tout est confus dans ma tête!

4 commentaires
Steph :

ohh pauvre jcd ! Il est temps de ramener du monde ici.. Je vais mettre un lien sur suisjenormal, ça ramenera peut-être du monde.

mat :

Bah vous avez bien fait de relancer ce debat, je l'avais meme pas vu ! Bon anniv en retard, Steph ? Et debarena, quel age ?

Steph :

Merci Mat ! Debarena ça doit faire bientöt 3 ans..

tatayoyo :

comme ça ils sauront qui a un sterilet, une prothèse de hanche, un pace-maker,des gazs dans l'intestin, mais pas sur qu'ils détectent la poudre magique qui peut faire sauter l'avion. Al Quaîda est très rusé...........

Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de jechaussedu39.

Votre argument

jechaussedu39

Posté il y a 26 mois

et si....

En même temps, un gaz dans l'intestin, c'est sus-PET!!!!!

Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de jechaussedu39.

Votre argument

Skywalker

200% Non, c'était déjà bien suffisant

Posté il y a 26 mois

Réponse au débat

il sera tjrs impossible de securiser des frontiere. les messure ne font que compliquer la vie des gens. c'est la politique etrangere des usa qui leur cré des probleme.

Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de Skywalker.

Votre argument
Haut de page
Dernier message :  (il y a 26 mois) et si.... Que penser?
10 internautes en ligne