Etes-vous normal ?
Chercher, ici et ailleurs
Invitations
Inviter quelqu'un à voter ou participer à ce débat
Actualité
Termes de recherche : liste
Catherine Zeta-Jones et David Coulthard distingués par la reine d'Angleterre
La star de cinéma Catherine Zeta-Jones et le pilote de Formule 1 David Coulthard vont être décorés par la reine d'Angleterre, selon la traditionnelle liste des récompenses royales publiée samedi...suite...
Source : TV5 Monde, Les gensFootball - Equipe de France - Voilà les coups de fusil !
Raymond Domenech voulait mener la guerre aux ego en équipe de France. Sa liste des 30 en est l’aboutissement avec les évictions de Karim Benzema et Samir Nasri, clairement désignés coupables de la piteuse ambiance de l’Euro 2008. ..suite...
Source : Sport24.comEquipe de France : nouvel écrémage en vue, moins médiatique et sans hélicoptères
Raymond Domenech va réduire sa présélection de 30 joueurs, a priori d'abord à 24 avant le stage à Tignes qui débute mardi, puis a priori à 23 avant la préparation en Tunisie (27-30 mai), loin des feux médiatiques de l'annonce de liste et sans les hélicoptères de Tignes en 2008...suite...
Source : TV5 Monde, La uneMondial 2010: une liste de 30 joueurs sans Vieira ni Benzema, mais avec Cissé et Valbuena
Plus de place pour les sentiments: pour tenter de sauver ce qui peut l'être après une qualification laborieuse, Raymond Domenech a appelé dans sa présélection des 30 Bleus pour le Mondial Djibril Cissé et Mathieu Valbuenua, en forme, mais écarté Karim Benzema et Patrick Vieira...suite...
Source : TV5 Monde, SportsMondial-2010 : 50% des Français satisfaits de la liste Domenech
La moitié des Français sont satisfaits de la liste surprise de 30 joueurs présentée par l'entraineur Raymond Domenech sur TF1 mardi soir, selon un sondage OpinionWay publié mercredi par le quotidien France-Soir...suite...
Source : TV5 Monde, SportsListe pour le Mondial: les réactions des joueurs
Mathieu Valbuena (Marseille, au micro de RTL): "C'est fantastique. Je ne m'y attendais pas vraiment, mais c'est beaucoup de bonheur, de joie, de frissons. C'était difficile en début de saison, j'ai essayé de renverser la situation, c'est pour ça que c'est plus de frissons encore. Je me rappelle que quatre mois plus tôt, c'était compliqué et là c'est que du bonheur...suite...
Source : TV5 Monde, SportsMondial - Brésil: Dunga annonce sa liste de 23 joueurs sans Ronaldinho ni Adriano
Le sélectionneur de l'équipe du Brésil, Dunga, a annoncé mardi sa liste de 23 joueurs pour le Mondial-2010 (11 juin-11 juillet), dans laquelle ne figurent ni le milieu offensif du Milan AC, Ronaldinho, ni l'attaquant de Flamengo, Adriano...suite...
Source : TV5 Monde, SportsBenzema, la dégringolade
Tout devait sourire à Karim Benzema: titulaire à la pointe de l'attaque des Bleus au début de l'Euro-2008, annoncé comme un buteur d'élite, transféré pour une fortune au grand Real Madrid... Las, il n'est même pas dans la liste des 30 pour le Mondial...suite...
Source : TV5 Monde, SportsLa peau de l'ours pourrait ne plus être vendue
Après l'éléphant et peut-être bientôt le thon rouge, l'ours polaire pourrait à son tour passer sur la liste des espèces tellement menacées que leur commerce international est interdit...suite...
Source : TV5 Monde, ScienceAffaire Hamon: la convocation d'André Santini devant une juge reportée
La convocation d'André Santini, tête de liste UMP-NC dans les Hauts-de-Seine pour les régionales d'Ile-de-France, devant une juge de Versailles dans l'affaire Hamon où il est mis en examen, a été reportée, a-t-on appris jeudi de source judiciaire confirmant une information du Parisien...suite...
Source : TV5 Monde, Politique

Morts 2010: Qui veut jouer?
Non c'est stupide! ou Oui, c'est pas pour ca qu'on est pour!
Créé par jechaussedu39 il y a 7 mois
Petit jeu que nous avons lancé pour délirer (ah ah, très drôle) un soir d'ennui mortel!
Fin 2008, nous avions établi une liste des personnalités que nous voyions mourir en 2009. (pour l'anecdote, seul un de nos copains avait prédit Mickael jackson, personne n'avait donné de bonnes réponses sinon!(
Et nous avons remis cela en cette fin d'année 2009.
Depuis, la liste est longue, les personnalités se succèdent...
Qui veut jouer?
Qui veut rebondir? (ne sautez pas par la fenêtre, ca ne rebondit pas!)
La fameuse liste.... (en faveur du camp Oui, c'est pas pour ca qu'on est pour!)
| debarenien 1 | debarenien 2 | debarenien 3 | debarenien 4 |
| Super nanny | Mano Solo | Lhassa | Philippe Seguin |
| Dennis Stock | Erich Segal | ? | ? |
| ? | ? | ? | ? |
| ? | ? | ? | ? |
| ? | ? | ? | ? |
Réponse à jechaussedu39
Jacques Martin est mort aujourd'hui ... (le vrai, le dessinateur, pas l'autre ;-) )
Moi je verrais bien le Pen mourir cette annee. C'est drole, je sais pas pour vous, mais quand je reflechis a cette question, je pense qu'a des gens que j'aime pas ... :-p
Sinon Fidel Castro pourrait aussi ne pas passer l'annee.
Réponse à Steph (en faveur du camp Oui, c'est pas pour ca qu'on est pour!)
Le tableau que j'ai mis en exemple ne donne pas mes prévisions, mais les personnes déjà décédées en 2010.
Du coup, chacun peut mettre autant de noms qu'il le souhaite, et y'a pas forcément de tableau à faire....c'est comme vous l'voul...
drole? vous avez dit drole?
?un peu morbide ton truc, mais bon... je ne vais pas faire un tableau (sais pas faire
)mais je veux bien me preter au jeu tout en ne souhaitant la mort de personne, cele va de soi
je vois bien Fidel Castro, jonnhy (il ne respire pas la bonne santé) Michel Polac c'est tout ce qui me vient à l'idée comme ça "a froid"
c'est le grand froid canadien qui te donne des idées glaciales? bisous
Réponse à tatayoyo
Rien de morbide Tatayoyo, je te jure.... Mais ce n'est pas impossible que le grand froid canadien ait légèrement atrophié mon cerveau....!
J'espère pour ceux qui vivent en France, que Johnny ne mourra pas cette année, ni jamais en fait car ca promet 3 ans de reportage non stop!
Et sutout, Le Grand Nicolas aimerait réserver une place au Panthéon au plus grand chanteur francais de tous les temps, et le ministère de l'éducation souhaite que les textes du Grand Monsieur soient étudiés dès la 6ème
Elle est belle la France! Et si on pouvait citer Jean-Claude VanDamme dans les disserts de philo?!
Pronostics 2010
Mouss Diouf
Guy Carlier
Roger Hanin
Michel Galabru
Jean d'Ormesson
Fadela Amara (assassinat)
Dominique Farrugia
Drôle:1Oui mais
Ok moi je joue, mais je trouve qu'il faut prévoir des récompenses à ceux qui tombent juste. Par exemple, si quelqu'un avait prédit la mort de Filip des Two Be Free, je trouve qu'il aurait mérité un resto. Par contre, si Le Pen meurt cette année, ou encore Dominique Faruggia, ça vaut pas plus qu'un porte clé!
Si en plus on arrive à prédire COMMENT la personne meurt, alors là ça vaut une bouteille de champ! On se cotise! (Et Leslie, tu fais un effort et tu rentres en France pour la soirée!) Sinon, moi aussi j'arrive que à voir les gens que j'aime pas dans ce jeu!
Ma liste pour 2010:
Michel Sardou=AVC
Eric Besson= assassinat (par un militant du PS)
Arielle Dombasle= les coutures ont pété, du coup: hémoragie!
Nicolas Sarkozy: rupture du périnée, du coup: descente d'organes!
Jean-Pierre Pernod= accident de voiture
Voilà!
Proposition
Excellent.... alors déjà ta liste est à mourir de rire, mortelle, elle tue...
J'avoue que prédire Filip des 2be3 aurait été digne d'un césar, d'un oscar de la prédiction....
Ton idée de remettre un prix est excellente, et j'avoue que selon la personne le prix se doit d'être plus ou moins sympa!
Et si on offrait un porte-clé fait à base de Le Pen?
Même si c'est dur de prédire qui va mourir et comment, je propose de mettre à jour ce débat chaque fois qu'un gars célèbre meurt....
Au coeur de nos régions...
Oh non pas Jean-Pierre Pernault!!!!! Lui qui est si près du francais, si sensible à sa cause...
Qui alors nous annoncera que la bouillote est de retour dans le Morbihan ou que la chasse à la Galinette cendrée reprend le 9 septembre dans le Cantal? Qui
Alors Combien ca coute de miser sur la vie ou la mort de JPP? Lui qui a aimer vivre en France, ce serait le monde à l'envers...
(cherchez les titres de ces émissions!!)
ou alors:

Liste à jour
Georges Wilson, comédien et père de Lambert Wilson: il était vieux, 88 ans...
Pierre Vaneck: 70 ans, comédien (grand-père de Ninon et Nathan dans Plus belle la vie) mort suite d'une opération cardiaque
Jacques Martin, dessinateur de BD, 88 ans, oedeme pulmonaire
Kristina Rady, femme de Bertrand Cantat, suicide
Tsutomu Yamaguchi, seul survivant attaque nucleaire de 1945, 93 ans, cancer de l estomac (c est con quand même!!!)
Philippe Seguin, crise cardiaque
Mano Solo, 46 ans, Sida
Lhasa, 37 ans, cancer du sein
Et pleins d'autres moins connus..
Ivan Vranetic, Carlu Rocchi, Jacques de Grave, Jacques Duez, Kostas Axelos, Bruce McCallum, Justin Mentell, David Brown, Jacques Carrus, Jean Tordeur, Louis Auchincloss, Earl Wild, Pernell Roberts, Denis Pepin, Jerome David Salinger, Ruben Kruger, Howard Zinn, Zelda Rubinstein, Maxime Leroux, Roger Pierre, Camille Maurane, Jean Simmons, Erich Segal, Jennifer Lyon, Althoum Sarra, Ursula Vian-Kübler (veuve Boris Vian), Kate McGarrigle, Edgar Vos, Teddy Pendergrass, Bobby Charles, Joseph Serge Miot, Jay Reatard, Georges Anglade, Miep Gies, Yvonne Guillaud, Moïses Saba Masri, Eric Rohmer, Jacques de Ceaurriz, Robert Sanchez, Gilbert Gascar, Casey Johnson,
Liste (en faveur du camp Oui, c'est pas pour ca qu'on est pour!)
Alexander Mc Queen, la bad boy de la haute couture, 40 ans
Walter Frederick Morrison, l'inventeur du Frisbee, 90 ans, cancer du poumon
encore....
Serge Sauvion, 80 ans, ami et complice de scène de Pierre Vanek, et, et, et surtout voix francaise de Columbo!
Que serais-je sans toi?
Et Jean Ferrat, personne ne l'avait vu venir...
un pensée pour les ardéchoises présentes sur ce site!!
Réponse à jechaussedu39
le pen est en pleine forme.
fidel castro par contre c'est credible.
sinon je vait tenter des paris risquer:
PPDA
polnaref
barbelivien
depardieu ( le pere, le fils a deja clamser )
bernadette chirac
geaorge bush pere
ronald regan
Chez les sportifs aussi ... (en faveur du camp Oui, c'est pas pour ca qu'on est pour!)
Mais bon, un peu vieux : Jean Boiteux (betement, en tombant d'un arbre). Je le connaissais un peu, il etait toujours dans les piscines bordelaises ;-)
Sinon, Samaranch vient de mourir. Je crois que tout le monde meurt cette annee. Et le president polonais, personne ne l'avait vu venir, hein ?
Les débats
@debarena !

Chacun donne son tableau ? Combien de prévisions par personnes ? 5 ?