Etes-vous normal ?
Chercher, ici et ailleurs
Invitations
Inviter quelqu'un à voter ou participer à ce débat

Joute verbale ! Qui sera la plus drôle ??
Jechaussedu39 ou Lena-candice
Créé par steph il y a 55 mois
Ces derniers temps, ces deux utilisateurs de Debarena se sont distinguées par leurs commentaires drôlistiques. Elles semblent toutes deux particulièrement en forme en ce moment.
Voici un lieu où elles pourront s'affronter en tête à tête. Nous, le public, pourrons nous laisser influencer par l'une ou l'autre et modifier notre avis au fur et à mesure.
C'est aussi l'occasion d'essayer une nouvelle forme de "débat" où les votes concernent les utilisateurs de debarena.
Jcd, Lena, je comprend que vous soyez impressionnées, tout le monde vous écoute et en plus vous n'avez même pas de thème pour commencer... Alors bonne chance !
Carte des opinions
Réponses
+16
Drôle:3Posté il y a 55 mois
Idée de thème
Comme vous n'avez pas l'air de savoir de quoi parler, pourquoi pas dans ce débat mélanger un peu et faire un mix des autres débats ?
Genre :
La femme doit-elle être repoussée le plus possible ?
La journée de la mauvaise foi, pour ou contre ?
Les systèmes D contre le dernier barbu.
Sarko a-t-il la carrure d'un élève qui le traite de connard ?
Genre :
La femme doit-elle être repoussée le plus possible ?
La journée de la mauvaise foi, pour ou contre ?
Les systèmes D contre le dernier barbu.
Sarko a-t-il la carrure d'un élève qui le traite de connard ?
Un commentaire
jechaussedu39 : le journée de la mauvaise foi c'est la lendemain d'un cuite nan?? (avec l'accent anglais, ça marche!)
Répondre
Je trouve cet argument
+19

Drôle:2+8
Drôle:1Posté il y a 55 mois
journée de la mauvaise foi
Je suis à 100% contre une journée de la mauvaise foi, je n'aurais pas le temps de toutes manières... je n'ai jamais le temps d'écrire des trucs sur debarena alors bon! trop de boulot tue le boulot!! enfin, hêtre ou ne pas hêtre!
Répondre
Je trouve cet argument
+4
Inutile:1
Drôle:2+11
Intéressant:1
Pertinent:1Posté il y a 55 mois
Plus belle la vis
qu'est que tu veux répondre à une si belle entrée en matière ! Bon en parlant de matière, j'en amène un peu histoire d'avoir du terreau à nos débats :
Puisqu'on parlait de chantier qui est allé voir les bleus moins de 20ans au stade ?
Moi je reste verte de le voir tout éclairé à gaspiller moulte énergie quand chez moi j'ai mauvaise conscience quand j'oublie d'éteindre la lumière.
Puisqu'on parlait de chantier qui est allé voir les bleus moins de 20ans au stade ?
Moi je reste verte de le voir tout éclairé à gaspiller moulte énergie quand chez moi j'ai mauvaise conscience quand j'oublie d'éteindre la lumière.
Répondre
Je trouve cet argument
+1
Stupide:1
Ennuyeux:2Posté il y a 55 mois
Qui veut gagner des millions?
La question que nous pose TF1 depuis maintenant plusieurs années reste sans réponse, et pour cause, personne ne gagne jamais un million d'euros...des candidats passent régulièrement mais bon c'est rare qu'ils arrivent en haut de l'échelle!
Mais j'ai la réponse à la question "qui veut gagner des millions?"
C'est TF1
Mais j'ai la réponse à la question "qui veut gagner des millions?"
C'est TF1
Répondre
Je trouve cet argument
Drôle:1Posté il y a 54 mois
question...
quand le catholique proteste, que fait le protestant??
Répondre
Je trouve cet argument
Les débats
@debarena !
Aggressif:1