Debarena

- Débat constructif -

Pseudo : Oubli ?
Passe   :

Chercher, ici et ailleurs

Google

Invitations

Inviter quelqu'un à voter ou participer à ce débat

Flux RSS

Si ça c'est pas pratique !

rss Les débats
rss Ce débat
rss @debarena !

Une chaîne de TV spéciale Club Dorothée
J'adore ou Mais ça va pas la tête

Créé par ouimaisnon  il y a 56 mois

Que vous inspire le retour du Club Dorothée sur la chaîne Idf1 ?

Retour d’un show plein d’humour et de délire selon Jean-Luc Azoulay ; dessin animé, de nombreux animateurs en permanence, des jeux, des primes, tarte à la crème…

L’occasion de revoir Laly, Bénédicte et Nicolas en tant qu’animateurs TV !!

http://www.idf1.fr/idf1/

Réagir

Donnez votre avis et voyez comment les autres le jugeront ('Pertinent' ? 'Pas clair' ?, 'Intelligent' ?, 'Drôle' ??).
Pas d'inscription nécessaire. Laissez juste un nom et un mot de passe, au cas où vous voudriez vous reconnecter.

Votre nomChoisissez un mot de passe

Titre
Argument : non rattaché à un camp en faveur du camp 'J'adore' en faveur du camp 'Mais ça va pas la tête'

Votre argument
Carte des opinions
Réponses
Informatif:1Touchant:1

jechaussedu39

J'adore

Posté il y a 56 mois

Ouimaisnon, mon nouveau maître à penser!  (en faveur du camp J'adore)

Alors là ouimaisnon, tu ne pouvais pas plus me toucher!! Mais bien sûr que je suis pour le retour de Dorothée, d'ailleurs dans mon coeur elle n'a jamais cessée d'exister!

je suis très sérieuse là, c'est toute notre enfance remise au goût du jour et ça, J'ADORE!

D'ailleurs je suis une grande fan des vacances de l'amour qui passe sur TF1 et si certains sont intéressés pour se faire une soirée "Hélène et les garçons", et bien c'est possible, j'ai les 60 premiers épisodes à ma maison

Laly power, José l'enfoiré au synthé, Hélène (elle s'appelle Hélène) et compagnie

Le seul problème, c'est que je n'aurais pas accès à cette chaine, quooi qu'en fait c'est pas plus mal, je pourrais conserver ma vie sociale!

VIVE DOROTHEE et ls tartes à la crème!
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de jechaussedu39.

Votre argument

jechaussedu39

J'adore

Posté il y a 56 mois

Une vidéo de fou  (en faveur du camp J'adore)

Vous avez tous dansé le Jerk avec Thierry Hazard, vous avez tous chantonné "allo allo Monsieur l'ordinateur, il est donc venu le temps du duo.... un grand moment de bonheur!

2 commentaires
Steph : Rooh elle a quand même pas une très belle voix.. Mais elle est bien sa chanson à Thierry !
jechaussedu39 : Thierry il est trop bien, mais c'est vrai qu'avec Dorothée c'est moins top! Hazard? ou coincidence?
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de jechaussedu39.

Votre argument
Drôle:2

filledesmers

Légèrement J'adore

Posté il y a 56 mois

Ouais!!!!!!

Le club Dorothée!!!!! Le nez de Dorothée!!!!! Des gradins de gamins en folie!!! Les chevaliers du zodiaque!!! Jacky, Corbier et Ariane!!!! Des jeux supers comme le cocodoudou!!!! Des sketchs super élaborés!! Le collège fou fou fou!!!Bioman!!!! Des pages de pub d'1/2 heure!!!!

Bon j'ai l'air super enthousiaste comme ça, mais mes parents m'interdisaient de regarder le Club Dorothée (mon accés à la télé était très limité!). Maintenant je vais pouvoir regarder tranquille!
Au fait, quand je regarde ta vidéo je me demande si on devrait pas parler aussi de Dorothée et d'Ariane dans le débat sur la chirurgie esthétique: elle ont la peau bien tendue je trouve!!
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de filledesmers.

Votre argument
Pertinent:1

soko

Posté il y a 56 mois

entre les 2 mon coeur balance...

Ok le club dorothé c'est mythique pour moi.
En tout cas ça l'était il y 15 ans... NIcky Larson lisa, ranma 1/2, DBZ, Juliette je t'aime....
Mais un retour sur l'antenne je sais pas trop. J'ai peur que le concept ai très mal vieilli et qu'on se rende compte à quel point on été ridicule..
Encore les dessins animés c'était bien mais les pseudos Gags ça fait peur avec le recul non?? Puis le reciclage des anciens acteurs de séries B moyen...
Je préfère garder une image positive de cette émission qui à bercé nombres de mercredis aprés-midi..!! ( quand ma mère travaillait...)
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de soko.

Votre argument

Wobeen

Posté il y a 56 mois

Vous vous en souveniez vous ?

C'est marrant, je me rappelais pas du tout de la bande de djeunes (comprendre, des gens a qui on a mis un jean et une casquette) payés pour sauter du place comme des cons sur le plateau.

Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de Wobeen.

Votre argument

Roméo

Posté il y a 56 mois

Réponse au débat

Regardez çà!!
www.dailymotion.com/relevance/search/dorothee/video/x11o4v_dorothee-clash-chez-ardisson_fun
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de Roméo.

Votre argument
Haut de page
Dernier message :  (il y a 56 mois) Vous vous en souveniez vous ? entre les 2 mon coeur balance... Ouais!!!!!! Une vidéo de fou Ouimaisnon, mon nouveau maître à penser!
9 internautes en ligne