Etes-vous normal ?
Chercher, ici et ailleurs
Invitations
Inviter quelqu'un à voter ou participer à ce débat

Trop de débat tue le débat
Pour ou Contre
Créé par jechaussedu39 il y a 40 mois
Depuis plusieurs jours de nombreux débats sont crées et j'avoue avoir du mal à suivre...
Ils suscitent de nombreuses réactions (ce qui est top) et du coup on n'a plus vraiment le temps de lire les derniers messages postés...
Je trouve cela dommage... je ne dis pas que le débats ne sont pas intéressants, bien au contraire, mais je pense qu'il vaudrait mieux éparpiller tout ça...
Carte des opinions
Réponses
+10
Pertinent:1
Constructif:1Posté il y a 40 mois
rien de personnel, c'est juré!
Je suis peut-être la seule à penser cela, et je ne voudrais pas que Skywalker le prenne pour lui et qu'il vienne m'attaquer avec son sabre laser...
Il faut peut-être laisser le temps aux gens de répondre, le temps de réfléchir sur les débats proposés, qu'une discussion ait le temps de se mettre en place avant de proposer autre chose...
et puis je trouve ce que dit l'ami Skywalker est intéressant mais du coup je n'ai jamais le temps de lire toutes ses interventions...
Please Skywalker, ne m'en veux pas...
Et histoire d'être gentille, je te remercie d'avoir rebooster debarena avec ta présence active car ces derniers temps, debarena était un peu désert...
Il faut peut-être laisser le temps aux gens de répondre, le temps de réfléchir sur les débats proposés, qu'une discussion ait le temps de se mettre en place avant de proposer autre chose...
et puis je trouve ce que dit l'ami Skywalker est intéressant mais du coup je n'ai jamais le temps de lire toutes ses interventions...
Please Skywalker, ne m'en veux pas...
Et histoire d'être gentille, je te remercie d'avoir rebooster debarena avec ta présence active car ces derniers temps, debarena était un peu désert...
Répondre
Je trouve cet argument

Posté il y a 40 mois
Réponse à jechaussedu39
OUAI 100% daccort, c'est carement abuser de la part de skywalker de mettre 1 debat par jours il faut arreter ca !!!
je propose d'interdire un nouveau debat avant 4 jours au moin!!!!! on voit tout de suite ceux qui on rien a foutre et qui on du temps libre !!!!
A.NONYME
je propose d'interdire un nouveau debat avant 4 jours au moin!!!!! on voit tout de suite ceux qui on rien a foutre et qui on du temps libre !!!!
A.NONYME
Répondre
Je trouve cet argument
Intelligent:1Posté il y a 40 mois
Exces de vitesse (en faveur du camp Pour)
Il est vrai, que le rythme est un peu étourdissant, je ne fais pas parti de la génération "zapping" et j'avais moi même un peu de mal à suivre et à tout lire,
Alors,j'ai pensé un moment prendre un peu d'E.P.O ....mais, je vois que JCD39 (qui est BEAUCOUP plus jeune que moi)pense comme moi et ça me rassure ,je vais donc en rester à la caféïne pour le moment...
Ceci dit Skywalker, tu as fait decoller Débaréna (voir débat concerné)et c'est toujours enrichissant de rencontrer d'autres gens
Alors,j'ai pensé un moment prendre un peu d'E.P.O ....mais, je vois que JCD39 (qui est BEAUCOUP plus jeune que moi)pense comme moi et ça me rassure ,je vais donc en rester à la caféïne pour le moment...
Ceci dit Skywalker, tu as fait decoller Débaréna (voir débat concerné)et c'est toujours enrichissant de rencontrer d'autres gens
Répondre
Je trouve cet argument
Les débats
@debarena !