Debarena

- Débat constructif -

Pseudo : Oubli ?
Passe   :

Chercher, ici et ailleurs

Google

Invitations

Inviter quelqu'un à voter ou participer à ce débat

Flux RSS

Si ça c'est pas pratique !

rss Les débats
rss Ce débat
rss @debarena !

Trop de débat tue le débat
Pour ou Contre

Créé par jechaussedu39  il y a 40 mois

Depuis plusieurs jours de nombreux débats sont crées et j'avoue avoir du mal à suivre...
Ils suscitent de nombreuses réactions (ce qui est top) et du coup on n'a plus vraiment le temps de lire les derniers messages postés...

Je trouve cela dommage... je ne dis pas que le débats ne sont pas intéressants, bien au contraire, mais je pense qu'il vaudrait mieux éparpiller tout ça...

Réagir

Donnez votre avis et voyez comment les autres le jugeront ('Pertinent' ? 'Pas clair' ?, 'Intelligent' ?, 'Drôle' ??).
Pas d'inscription nécessaire. Laissez juste un nom et un mot de passe, au cas où vous voudriez vous reconnecter.

Votre nomChoisissez un mot de passe

Titre
Argument : non rattaché à un camp en faveur du camp 'Pour' en faveur du camp 'Contre'

Votre argument
Carte des opinions
Réponses

+10

Pertinent:1Constructif:1

jechaussedu39

Cet argument a influencé :

Steph+10
Posté il y a 40 mois

rien de personnel, c'est juré!

Je suis peut-être la seule à penser cela, et je ne voudrais pas que Skywalker le prenne pour lui et qu'il vienne m'attaquer avec son sabre laser...
Il faut peut-être laisser le temps aux gens de répondre, le temps de réfléchir sur les débats proposés, qu'une discussion ait le temps de se mettre en place avant de proposer autre chose...
et puis je trouve ce que dit l'ami Skywalker est intéressant mais du coup je n'ai jamais le temps de lire toutes ses interventions...

Please Skywalker, ne m'en veux pas...

Et histoire d'être gentille, je te remercie d'avoir rebooster debarena avec ta présence active car ces derniers temps, debarena était un peu désert...
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de jechaussedu39.

Votre argument

Skywalker

200% Pour

Cet argument a influencé :

Steph+0
Posté il y a 40 mois

Réponse à jechaussedu39

OUAI 100% daccort, c'est carement abuser de la part de skywalker de mettre 1 debat par jours il faut arreter ca !!!
je propose d'interdire un nouveau debat avant 4 jours au moin!!!!! on voit tout de suite ceux qui on rien a foutre et qui on du temps libre !!!!

A.NONYME
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de Skywalker.

Votre argument
Intelligent:1

tatayoyo

Pour

Posté il y a 40 mois

Exces de vitesse  (en faveur du camp Pour)

Il est vrai, que le rythme est un peu étourdissant, je ne fais pas parti de la génération "zapping" et j'avais moi même un peu de mal à suivre et à tout lire,
Alors,j'ai pensé un moment prendre un peu d'E.P.O ....mais, je vois que JCD39 (qui est BEAUCOUP plus jeune que moi)pense comme moi et ça me rassure ,je vais donc en rester à la caféïne pour le moment...
Ceci dit Skywalker, tu as fait decoller Débaréna (voir débat concerné)et c'est toujours enrichissant de rencontrer d'autres gens
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de tatayoyo.

Votre argument
Haut de page
Dernier message :  (il y a 40 mois) Exces de vitesse rien de personnel, c'est juré!
6 internautes en ligne