Debarena

- Débat constructif -

Pseudo : Oubli ?
Passe   :

Chercher, ici et ailleurs

Google

Invitations

Inviter quelqu'un à voter ou participer à ce débat

Flux RSS

Si ça c'est pas pratique !

rss Les débats
rss Ce débat
rss @debarena !

Actualité

Terme de recherche : jechaussedu39 vous manque-t-elle sur Debarena ? (aucun résultat pour 'JCD39' ni pour ' ')

SixthSense: quand vos doigts vous servent d'ordinateur

Les moyens pour interagir avec nos produits technologiques (consoles, ordinateurs...) ne cessent.....suite...

Source : Techno-Science.net

Florence Cassez: "je tiens le coup grâce à Nicolas Sarkozy"

Florence Cassez, la Française emprisonnée depuis 4 ans au Mexique pour des enlèvements auxquels elle nie avoir participé, a affirmé mercredi dans un entretien à la chaîne TV5 Monde tenir le coup "grâce à Nicolas Sarkozy"...suite...

Source : TV5 Monde, Francophonie

Attentat manqué du vol 253: le suspect coopère, selon le FBI

Le jeune Nigérian accusé d'avoir tenté de faire exploser un avion de ligne entre Amsterdam et Detroit le 25 décembre a fourni aux enquêteurs des renseignements valables et est toujours interrogé, a déclaré mardi le directeur de la police fédérale (FBI) Robert Mueller...suite...

Source : TV5 Monde, Monde

Mortalité infantile: l'Afrique subsaharienne toujours à la traîne

Malgré de nets progrès au cours du XXème siècle dans le monde, la mortalité infantile est toujours élevée en Afrique subsaharienne, relève une étude de l'Ined, qui estime que cela est davantage dû à un manque de prévention et d'organisation qu'au manque de moyens...suite...

Source : TV5 Monde, Santé

Jeux Olympiques - «Un jeu avec soi-même»

Juste avant sa victoire en ski cross aux X Games d’Aspen, Ophélie David nous avait accordé un long entretien sur cette discipline qui fera son apparition aux JO de Vancouver. Elle évoque ses convictions et sa vision d’un sport spectaculaire malgré les risques. ..suite...

Source : Sport24.com

jechaussedu39 vous manque-t-elle sur Debarena ?
Oui, son humour est indispensable a la bonne conduite d'un debat ou Non, elle est lourde avec ses videos et jeux de mots pourris

Créé par mat  il y a 11 mois

Les medailles de l'humour commencent a prendre la poussiere ... Que se passe-t-il ? Ou est-elle ?
Plusieurs pistes :
- elle a une fracture du sens de l'humour
- elle est en Patagonie et son hebergeur (Florent P.) a telecharge illegalement et est tombe sous le coup de la loi Hadopi
- les derniers debats en cours la saoulent
- elle est un faux-perso dont le vrai-perso a oublie le mot de passe
- elle chausse maintenant du 40

...... ;-)

Réagir

Donnez votre avis et voyez comment les autres le jugeront ('Pertinent' ? 'Pas clair' ?, 'Intelligent' ?, 'Drôle' ??).
Pas d'inscription nécessaire. Laissez juste un nom et un mot de passe, au cas où vous voudriez vous reconnecter.

Votre nomChoisissez un mot de passe

Titre
Argument : non rattaché à un camp en faveur du camp 'Oui, son humour est indispensable a la bonne conduite d'un debat' en faveur du camp 'Non, elle est lourde avec ses videos et jeux de mots pourris'

Votre argument
Carte des opinions
Réponses
Drôle:1

matCet utilisateur s'est connecté aujourd'hui

Posté il y a 11 mois

Réponse au débat  (en faveur du camp Oui, son humour est indispensable a la bonne conduite d'un debat)

Ce debat va etre d'une grande inutilite ...

Mais je vote "oui" parce que les votes "humour" sont en chute libre depuis quelques temps, et comme le dit la description de la medaille, ca "allege le debat", et c'est vrai que ca manque parfois ... Genre sur les debats a propos du viol et des pedophiles, on aimerait des videos, mais non, personne en met, on a que des articles ... :-p

Bon il est tard, je me casse ...

Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de mat.

Votre argument
Intéressant:1Trompeur:1

jechossedu39

Posté il y a 11 mois

I am back (ou mozart!)

Rassurez vous, me revoilou !

Je n'ai pas perdu mon humour, au contraire, j'ai suivi une formation pour le perfectionner. Mon maitre, JM.B. a été très impressioné par mes progrès.

Les derniers débats de me saoulent pas, j'ai des interventions bien trash à faire vous allez voir.

Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de jechossedu39.

Votre argument
Touchant:1

tatayoyoCet utilisateur s'est connecté cette semaine

200% Oui, son humour est indispensable a la bonne conduite d'un debat

Posté il y a 11 mois

C'est drole  (en faveur du camp Oui, son humour est indispensable a la bonne conduite d'un debat)

?J'étais sur le point de lancer le débat, mais MAT a été plus rapide...Oui, tu nous manques 

Un commentaire
mat :

Sorry ! :-)

Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de tatayoyo.

Votre argument
Drôle:1

sokoCet utilisateur s'est connecté cette semaine

Posté il y a 11 mois

Réponse au débat

Eh oui tu nous manques!!!!

Maintenant qu'elle à trouvé chaussure à son pied on ne la voit plus. AHAHAH

Lache tes "coqs sportif" remet tes bonnes vieilles "stan smith" ( que j'avais avant toi ;-)  et fais chauffer le dance floor de debarena!!!!!

Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de soko.

Votre argument

tatayoyoCet utilisateur s'est connecté cette semaine

Posté il y a 11 mois

Réponse à soko

En vielles mules, avec des gros sabots, et même avec des talonnettes REVIENS!!!!

Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de tatayoyo.

Votre argument

jechaussedu39Utilisateur connecté.

Posté il y a 11 mois

oui

mais grave, elle me manque trop!

Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de jechaussedu39.

Votre argument

jechaussedu39Utilisateur connecté.

Posté il y a 11 mois

I'm back terry

Rassures-toi Mat:

-je n'ai pas de fractures de l'humour

- je ne suis pas en Patagonie, j'aurais bien trop peur de croiser Florent Pagny

- les derniers débats en cours ne me saoulent absolument pas, bien au contraire

- je ne suis pas un faux perso, c'est promis!!

- et je chausse toujours du 39, bien qu'avec l'arrivée du Printemps mes pieds ont tendance à gonfler!!!

Je suis juste en pleins préparatifs de mon départ au Canada, et oui je m'envole sous peu pour vivre de nouvelles aventures aux pays des caribous, alors je passe moins ma vie sur Internet et plus à faire du rangement et de la paperasse, mais je pense bien à Débarena et je fait donc mon coming out of Africa!

Un commentaire
Steph :

ohh sniff quelle joie !

Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de jechaussedu39.

Votre argument

matCet utilisateur s'est connecté aujourd'hui

Posté il y a 11 mois

Réponse à jechaussedu39

Yesss welcome back !

Je suis rassure maintenant ... je me souvenais de cette histoire de Canada, mais je savais plus trop quand tu devais partir ! ;-)

Bon, en tout cas les debats ont ete relances pendant mes vacances ! (de la a y voir une correlation, il n'y a qu'un pas !)

A bientot !

Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de mat.

Votre argument
Haut de page
Dernier message :  (il y a 11 mois) I'm back terry oui C'est drole I am back (ou mozart!)
6 internautes en ligne