Etes-vous normal ?
Chercher, ici et ailleurs
Invitations
Inviter quelqu'un à voter ou participer à ce débat

Les Inconnus Vs Les Nuls : le match du siècle !
Les Inconnus ou Les Nuls
Créé par pratick-denuit il y a 59 mois
Il y en a qui trouvent que les chats sont vraiment des branleurs tandis que d'autres pensent que ça ne les regarde pas !
Face à la morosité ambiante, certains ne jurent que par "La cité de la peur" pendant que les autres brandissent "Les trois frères" à bout de bras !
Le débat fait rage dans les familles mais personne n'ose en parler au grand jour !
Alors selon vous, quelle est la troupe de comiques la plus drôle, la plus fine, la plus désopilante, la plus juste, la plus...
Bref, votre coeur pencherait-il plutôt pour Les Nuls ou pour Les Inconnus ?
Carte des opinions
Réponses
+18
Pertinent:1
Valable:2Posté il y a 58 mois
Les nuls.. vieillissent mieux (en faveur du camp Les Nuls)
Deux arguments dans ce post qui n'en sont pas vraiment parceque 100% subjectifs...
- Les sketches des nuls vieillissent mieux, sans doute parcequ'ils sont moins rattachés à une époque. Un paquet de leurs sketchs doivent sembler obscurs aux plus jeunes (les jeux olympiques d'albertville, biouman)
- Les nuls ont sur rester drôle jusqu'au bout... Les inconnus moins (cf les rois mages, le pari...)
Je vote donc les nuls !
- Les sketches des nuls vieillissent mieux, sans doute parcequ'ils sont moins rattachés à une époque. Un paquet de leurs sketchs doivent sembler obscurs aux plus jeunes (les jeux olympiques d'albertville, biouman)
- Les nuls ont sur rester drôle jusqu'au bout... Les inconnus moins (cf les rois mages, le pari...)
Je vote donc les nuls !
Répondre
Je trouve cet argument
+15
Pertinent:1Posté il y a 56 mois
pro inconnus!!! (en faveur du camp Les Inconnus)
Ben oui bien sur que les inconnus sont mieux que les nuls enfin sont mieux en tout cas je les préfère...
Je les trouve plus subtils que les nuls, et plus artistiques je pense " aux passants"
Certains de leurs sketchs sont encore d'actualités aujourd'hui et ça c' est fort.
Je pense notamment au sketch sur l'homme politique ou encore les jeunes des banlieues "Manu tu descends!!!" où l'on se rend compte qu'ils n'ont jamais vu la mer...
leurs sketchs me font toujours rire même si je les ai vu un nombre de fois indénombrable... Des dimanches de pluie hein jechaussedu39 ??
Je les trouve plus subtils que les nuls, et plus artistiques je pense " aux passants"
Certains de leurs sketchs sont encore d'actualités aujourd'hui et ça c' est fort.
Je pense notamment au sketch sur l'homme politique ou encore les jeunes des banlieues "Manu tu descends!!!" où l'on se rend compte qu'ils n'ont jamais vu la mer...
leurs sketchs me font toujours rire même si je les ai vu un nombre de fois indénombrable... Des dimanches de pluie hein jechaussedu39 ??
Répondre
Je trouve cet argument
+7
Drôle:1Posté il y a 59 mois
Les inconnus, bien sûr !
Ce sont les meilleurs, de bons comiques. Pasque les gens y voient pas la différence entre le bon et le mauvais comique. Si tu veux, t'as le bon comique.. bon, ben y dit un truc, et tu rigoles quoi ! C'est un bon comique.
Alors que le mauvais comique, bon.. heu.. y dit un truc... fff tu rigoles, mais bah c'est un mauvais comique.
Les gens y voient pas la différence.
Bon, alors je donne un exemple de bon comique :
Alors que le mauvais comique, bon.. heu.. y dit un truc... fff tu rigoles, mais bah c'est un mauvais comique.
Les gens y voient pas la différence.
Bon, alors je donne un exemple de bon comique :
Répondre
Je trouve cet argument
+4
Pertinent:2Posté il y a 59 mois
Les Inconnus !
D'après moi, ce qui fait la force des Inconnus, c'est leurs personnages et leur regard sur la société.
Pour les personnages, ils ont toujours été bien marqués et très facilement reconnaissables (aussi bien lorsqu'ils étaient inspirés de personnes célèbres que lorsqu'ils représentaient une tendance d'opinion ou de comportement).
Et concernant l'époque de leurs sketchs, c'est incroyable de voir à quel point ils avaient un regard juste sur la société de l'époque. Et c'est encore plus incroyable lorsqu'on se rend compte que pas mal de leurs sketchs sont toujours d'actualité !
Pour les personnages, ils ont toujours été bien marqués et très facilement reconnaissables (aussi bien lorsqu'ils étaient inspirés de personnes célèbres que lorsqu'ils représentaient une tendance d'opinion ou de comportement).
Et concernant l'époque de leurs sketchs, c'est incroyable de voir à quel point ils avaient un regard juste sur la société de l'époque. Et c'est encore plus incroyable lorsqu'on se rend compte que pas mal de leurs sketchs sont toujours d'actualité !
Répondre
Je trouve cet argument
+8
Drôle:1Posté il y a 59 mois
Les nuls !
Parce que eux aussi ils faisaient des parodies gaies, et bien avant.
&sdf
(ok, ok, je maitrise pas les vidéos dans les posts, mais je débute).
Et puis, argument ultime, ils ont laissé leur trace dans la mémoire collective. J'en veux pour preuve l'expression "C'est nuuul !" qui n'a pas d'équivalent possible.
&sdf
(ok, ok, je maitrise pas les vidéos dans les posts, mais je débute).
Et puis, argument ultime, ils ont laissé leur trace dans la mémoire collective. J'en veux pour preuve l'expression "C'est nuuul !" qui n'a pas d'équivalent possible.
Répondre
Je trouve cet argument
Posté il y a 56 mois
Rester digne
Ok, je sais pas mettre un film dans mon texte. J'arrive même pas à mettre un pov lien, je m'avoue vaincu. Ce que je voulais dire, c'est
Tu vas sur youtube, et en haut avec le mulot et les petits carrés avec les lettres, tu viens changer le texte pour arriver à fr . youtube . com / watch?v=GKozi2l8iss et après tu appuies sur le gros carré à droite.
Et sinon, youTube, et chercher "Les nuls, miami vice".
Tu vas sur youtube, et en haut avec le mulot et les petits carrés avec les lettres, tu viens changer le texte pour arriver à fr . youtube . com / watch?v=GKozi2l8iss et après tu appuies sur le gros carré à droite.
Et sinon, youTube, et chercher "Les nuls, miami vice".
Répondre
Je trouve cet argument
Drôle:2Posté il y a 56 mois
Arf...
Ben oui, et maintenant elle apparait aussi dans mon premier post. Comprends pas.
Big up à mamzelle 39 qui passe sa vie à suivre tous les posts de l'arène des débats quand elle fait pas de la plongée sous-marine.
Big up à mamzelle 39 qui passe sa vie à suivre tous les posts de l'arène des débats quand elle fait pas de la plongée sous-marine.
Répondre
Je trouve cet argument
Valable:2Posté il y a 59 mois
Peu pas comparer!
On ne compare pas l'icomparable dediou!!! C'est comme choisir entre une blonde et une brune, ça dépend des humeurs et des envies du moments! Mais si les deux sont plus que séduisantes, on ne crache que rarement sur l'une des deux.. M'enfin j'aurai pu trouver mieux comme image...
En gros personnellement j'adore autant ce que font les nuls que ce que font les inconnus, les deux groupes sont des pionniers et on leur style proprement énorme. Après c'est sur que les inconnus sur scène, c'est quelque chose! Mais le journal des nuls n'a pas d'équivalent.
En gros personnellement j'adore autant ce que font les nuls que ce que font les inconnus, les deux groupes sont des pionniers et on leur style proprement énorme. Après c'est sur que les inconnus sur scène, c'est quelque chose! Mais le journal des nuls n'a pas d'équivalent.
Répondre
Je trouve cet argument
Posté il y a 59 mois
Ouais mais...
...si tu devais absolument choisir, genre, on te dit : "Pour Noël on t'offre soit l'intégrale des Nuls (l'Intégrules), soit celle des inconnus". T'es obligé de choisir. Alors ?
Cela dit j'aime bien les Nuls aussi, c'est un humour vraiment différent.
Cela dit j'aime bien les Nuls aussi, c'est un humour vraiment différent.
Répondre
Je trouve cet argument
Posté il y a 59 mois
c'est moi qui suis nul
bien que mon vote soit franchement nul (humour absurde, comique de situation, jeux de mots plus que limites, parodies, plongées fréquentes dans le scato... rraaaaaaah lovely!) je pense qu'il faut varier parceque se passer les sketchs des nuls en boucle, même excellents, à la fin tu finis par développer des tics nerveux con de mime!... erm pardon ça c'est ta mère, ça c'est ma bite... je vais y aller, il me faut un shoot de Nuls là... aaaaaaaarrrg mais noooon j'ai prété mon DVD (mais à qui donc? qui en profite pour cracher dessus dans mon dos ici même!!) et on ne me l'a jamais renduuu!! je vais me petit-suisscider!
Répondre
Je trouve cet argument
Posté il y a 59 mois
ahh ? héhé.. ton DVD ?
Il est possible que ce soit moi qui l'ait. D'ailleurs, possible est un peu faible.
En fait je viens de regarder dans un tiroir. Possible est décidément trop faible.
Je... je.. C'est moi !! J'avoue ! J'ai voulu te le rendre plein de fois et.. mais je vais le faire. Promis.
En fait je viens de regarder dans un tiroir. Possible est décidément trop faible.
Je... je.. C'est moi !! J'avoue ! J'ai voulu te le rendre plein de fois et.. mais je vais le faire. Promis.
Répondre
Je trouve cet argument
Posté il y a 59 mois
Un coffret pour noel?
Bon j'avoue que pour noël je serai ravi d'avoir la complète des inconnus... Je me suis fait piéger! En meme temps j'ai déjà celle des nuls mais comme le dit si bien fhgfjhbf (t'aurai pu faire un effort quand même!), l'humour a tendance à virer à la lobotomie scatophilique! Mais c'est je pense que cela reste un complément de vie essentiel à un bon équlibre mental!
Répondre
Je trouve cet argument

Touchant:1
Drôle:1Posté il y a 56 mois
ecoute, cela ne te regarde pas
7h10 ce matin: je vais dans la cuisine chercher mon café
7h30: je rempli la première tasse
7h45: j'arrive dans mon lit avec mon café
7h46: je me le renverse dessus
7h47: je repars chercher un café
7h55: j'ai enfin du café dans ma tasse
8h10: il est finit
8h30: je pars au travail, j'en ai pour 5 minutes à pied, chouette
9h10: j'arrive enfin au travail et j'écris ces queluques lignes en hommages aux inconnus que j'ai bien connu!
je ne voulais pas écrire sur ce débat, je suis orphelin, j'ai pas d'attaches....et puis finalement je me suis lancé... c'est bien parce que je suis au boulot, tout ça pour gagner quoi au bout de 50 ans? 100 patates...cent patates...La société, elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine!!
Les inconnus sont pour moi ce que l'air est à l'homme: vital!
même si je suis une grande fan des nuls aussi ("rech. proj. les inconnus ont quand même fait le métier jusqu'au bout
allez à plus, j'ai rendez-vous avec Skippi le grand gourou!
7h30: je rempli la première tasse
7h45: j'arrive dans mon lit avec mon café
7h46: je me le renverse dessus
7h47: je repars chercher un café
7h55: j'ai enfin du café dans ma tasse
8h10: il est finit
8h30: je pars au travail, j'en ai pour 5 minutes à pied, chouette
9h10: j'arrive enfin au travail et j'écris ces queluques lignes en hommages aux inconnus que j'ai bien connu!
je ne voulais pas écrire sur ce débat, je suis orphelin, j'ai pas d'attaches....et puis finalement je me suis lancé... c'est bien parce que je suis au boulot, tout ça pour gagner quoi au bout de 50 ans? 100 patates...cent patates...La société, elle a que des problèmes, la société elle a mauvaise haleine!!
Les inconnus sont pour moi ce que l'air est à l'homme: vital!
même si je suis une grande fan des nuls aussi ("rech. proj. les inconnus ont quand même fait le métier jusqu'au bout
allez à plus, j'ai rendez-vous avec Skippi le grand gourou!
Répondre
Je trouve cet argument
Posté il y a 56 mois
oups!
une des phrases a été coupée...Aie!
c'était ("rech.proj pour proj. priv. sadra.lotmart. et plus si affinités, c'est plus humain") et après...les inconnus ont fait le métier, Etc...
c'était ("rech.proj pour proj. priv. sadra.lotmart. et plus si affinités, c'est plus humain") et après...les inconnus ont fait le métier, Etc...
Répondre
Je trouve cet argument
Dernier message :
(il y a 56 mois)
Arf...
trop nul l'informaticien!
Rester digne
Ok, tu la veux ta guerre
Récif toi même
Vive les tranxen 200!
pro inconnus!!!
oups!