Debarena

- Débat constructif -

Pseudo : Oubli ?
Passe   :

Chercher, ici et ailleurs

Google

Invitations

Inviter quelqu'un à voter ou participer à ce débat

Flux RSS

Si ça c'est pas pratique !

rss Les débats
rss Ce débat
rss @debarena !

En match, 6 par équipe c'est...
PAS trop ou TROP

Créé par Steph  il y a 60 mois

Il y a eu de la frustration, au moins dans notre équipe, lors des Fondus de l'impro 2. Beaucoup ont eu l'impression de peu 'sortir'. Je pense que cette frustration, ajouté au fait de refroidir pendant qu'on ne joue pas, à enlevé de l'énergie aux matchs.

Cela dit, c'était super quand même et au moins, plus de joueurs ont pu participer.

Mais alors où se situe le compromis ? 6 ? 5 ? 4 ?

Réagir

Donnez votre avis et voyez comment les autres le jugeront ('Pertinent' ? 'Pas clair' ?, 'Intelligent' ?, 'Drôle' ??).
Pas d'inscription nécessaire. Laissez juste un nom et un mot de passe, au cas où vous voudriez vous reconnecter.

Votre nomChoisissez un mot de passe

Titre
Argument : non rattaché à un camp en faveur du camp 'PAS trop' en faveur du camp 'TROP'

Votre argument
Carte des opinions
Réponses

lena-candice

Plutôt TROP

Posté il y a 59 mois

Réponse au débat

je pense que 4 c'est pas mal
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de lena-candice.

Votre argument

piko

200% TROP

Posté il y a 59 mois

essayer à 5??

moi je pense aussi que six c'est trop c'est vrai qu'on est frustré... j'ai jamais fait un match à 5 ou peut etre avec un coach... en fait .. mais je pense que 4 c'est le bon nombre mais certes ca frustre des gens qui ne jouent pas puisque qu'il y a peu de places en jeu! je sais pas trop sur quoi debattre en fait je donne juste mon avis la.
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de piko.

Votre argument

Vroum38

Légèrement PAS trop

Posté il y a 59 mois

Réponse au débat

Moi j'aime bien la formule à 5 coach.

Après, c'est surtout l'organisation interne qui compte : à 6, on peut davantage insister sur les décors et les services, les passages, les tags-out (ce qui est plus délicat à 4),etc.

Bref, je dirais que dans une équipe nombreuse, la contrepartie de ne pas pouvoir être toujours sur scène se rattrappe par la possibilité accrue de jouer sur l'ambiance t le rythme ;)on peut davan
Répondre
Je trouve cet argument 

Titre
Cet argument est : un commentaire, un argument, un soutien, une objection à l'argument de Vroum38.

Votre argument
Haut de page
Dernier message :  (il y a 59 mois) essayer à 5??
9 internautes en ligne